Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 000 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9441
Je me susi acheté le dernier PSYKUP il est exellent !
En plus il y un dvd live avec trop cool.
Le dernier Meshuggah est aussi énorme !!!
9442
Salut chers Afiens, juste pour vous conseiller un petit cd, Iconoclast de Heaven Shall Burn, un genre de Chimaira mélangé à du Arch Enemy (sans les solos genre "je suis en vacances en décapotable et c'est la fête" ), ca en fout plein les dents, je suis bien content.

Bon et je vous conseille le dernier Mayhem, mais là je suis pas forcément dans la bonne rubrique...


9443
Messhugah +1

Heaven shall burn, j'en avais parlé un peu plus haut, mais je replussoie
9444
EN passant, le nouveau In Flames est en écoute sur leur myspace...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9445
Bordel je me tâte pour le Wacken...mais comme je dois aussi m'acheter une tête d'ampli à lampe c'est le dilemme :((( rhaaa
9446
Laisse tomber j'ai voulu prendre mes places il y a une semaine et c'est complet donc fais place à ton ampli

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9447

Citation : j'avais pensé prendre des places pour le Wacken pour pouvoir les voir mais il est sold out



A croire que les gens ne nous écoutent pas! :(

Le dernier Messhugga est sympa, mais ça n'a jamais été ma grande tasse de thé. Léger plussoiement donc.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9448
9449
Mouais à voir, mais je comptais plutot y aller par mes propres moyens, le retour en car m'interesse pas, avec mes potes on voulait faire un petit par Amsterdam par la suite :D

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9450
Pour ce qui est du nouveau in flames je ne le trouve pas top,le dernier passait,mais là,j'approuve plus trop,je les préférait clairement au temps du clayman.. :|
C'est quand qu'on rigole?