Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Salut chers Afiens, juste pour vous conseiller un petit cd, Iconoclast de Heaven Shall Burn, un genre de Chimaira mélangé à du Arch Enemy (sans les solos genre "je suis en vacances en décapotable et c'est la fête" ), ca en fout plein les dents, je suis bien content.
Bon et je vous conseille le dernier Mayhem, mais là je suis pas forcément dans la bonne rubrique...
Mouais à voir, mais je comptais plutot y aller par mes propres moyens, le retour en car m'interesse pas, avec mes potes on voulait faire un petit par Amsterdam par la suite :D
Pour ce qui est du nouveau in flames je ne le trouve pas top,le dernier passait,mais là,j'approuve plus trop,je les préférait clairement au temps du clayman..