Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 977 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9451
In Flames j'arrive vraiment pas à m'accrocher, même en essayant de m'intéresser vraiment. Les compos se téléscopent toutes, on dirait que c'est du copier/coller sur chaque chanson, genre palm mute de corde à vide et quelques notes pour pas faire trop monotone mais au final c'est quand même chiant :|
9452
In Flames, j'aime bien dans l'ensemble, apres j'avoue que c'est pas super niveau diversité...
9453
Le dernier In Flames, à part la pochette et une piste dont j'ai déjà oublié le nom, j'accroche pas...
Dommage, le dernier album n'était pas trop mal par rapport au précedent. On voyait une bonne évolution...
9454
Je me suis achete l'album de Cavalera Conspiracy (edition speciale francaise) c'est pas toujours très fin mais ca envoi bien et niveau solo il y a de belles surprises :diable:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9455
Yep, j'ai jeté une oreille dessus l'autre jour.
C'est clair que Marc Rizzo n'est pas un manchot ! :clin:
J'ai beaucoup aimé les premiers morceaux du CD. Ca m'a ramené quelques années en arrière avec Soulfly. Mais les morceaux suivants m'ont assez vite lassé.
Bonne galette tout de même.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9456
Jvais voir Ill Nino au Trabendo le 26!
9457
Et moi Maiden à Bercy :diable:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9458
Ekerissan gagne, et de très loin!!
9459
Ben je prefere allez voir Ill Nino que Maiden... Et je suppose que l'inverse est valable pour lui :mdr:
9460
Le seul truc que ça signifie c'est que tu mérites une mort atroce :bravo: :bravo: