Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
In Flames j'arrive vraiment pas à m'accrocher, même en essayant de m'intéresser vraiment. Les compos se téléscopent toutes, on dirait que c'est du copier/coller sur chaque chanson, genre palm mute de corde à vide et quelques notes pour pas faire trop monotone mais au final c'est quand même chiant
0
Anonyme
1496
9452Posté le 29/03/2008 à 14:34:42
In Flames, j'aime bien dans l'ensemble, apres j'avoue que c'est pas super niveau diversité...
0
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9453Posté le 30/03/2008 à 11:19:39
Le dernier In Flames, à part la pochette et une piste dont j'ai déjà oublié le nom, j'accroche pas...
Dommage, le dernier album n'était pas trop mal par rapport au précedent. On voyait une bonne évolution...
0
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9454Posté le 30/03/2008 à 21:32:40
Je me suis achete l'album de Cavalera Conspiracy (edition speciale francaise) c'est pas toujours très fin mais ca envoi bien et niveau solo il y a de belles surprises
Yep, j'ai jeté une oreille dessus l'autre jour.
C'est clair que Marc Rizzo n'est pas un manchot !
J'ai beaucoup aimé les premiers morceaux du CD. Ca m'a ramené quelques années en arrière avec Soulfly. Mais les morceaux suivants m'ont assez vite lassé.
Bonne galette tout de même.