Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
In Flames j'arrive vraiment pas à m'accrocher, même en essayant de m'intéresser vraiment. Les compos se téléscopent toutes, on dirait que c'est du copier/coller sur chaque chanson, genre palm mute de corde à vide et quelques notes pour pas faire trop monotone mais au final c'est quand même chiant
Le dernier In Flames, à part la pochette et une piste dont j'ai déjà oublié le nom, j'accroche pas...
Dommage, le dernier album n'était pas trop mal par rapport au précedent. On voyait une bonne évolution...
Je me suis achete l'album de Cavalera Conspiracy (edition speciale francaise) c'est pas toujours très fin mais ca envoi bien et niveau solo il y a de belles surprises
Yep, j'ai jeté une oreille dessus l'autre jour.
C'est clair que Marc Rizzo n'est pas un manchot !
J'ai beaucoup aimé les premiers morceaux du CD. Ca m'a ramené quelques années en arrière avec Soulfly. Mais les morceaux suivants m'ont assez vite lassé.
Bonne galette tout de même.