Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 925 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9461
J'ai écouté un live de ill nino,pas mal,la justesse de voix est pas trop mal, sa a le merite de bien ressembler à l'album contrairement à d'autres groupes où le live perd tout son charme,rien qu'à causse de la voix ..
C'est quand qu'on rigole?
9462
Wé, leur chanteur assure vraiment en live par rapport a l'album, et c'est vrai que c'est assez rare, d'autant plus que y a vraiment du contraste dans le chant...
9463
Je vais voir radiohead le 14 juillet à Nîmes !!!
9464
Faudrait que j'arrive à voir Marduk au moins une fois moi (oui le contraste avec Maiden est impressionnant, mais eux je les ai deja vu 3 fois)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9465
Aahhh la haine,pas loin de chez moi,concert avec dagoba+ chimaira + un autre pur groupe,le tout dans la même soirée et... le tout étant finalement annulé :8O: :((( :pleure:
C'est quand qu'on rigole?
9466
J'avoue... Moi j'irais me pendre a ta place...

9467

Citation : Faudrait que j'arrive à voir Marduk au moins une fois moi


...jsais pas comment tu fais, ils sont passé au moins 700 fois en france :mdr:
(...dont au moins 693 à la loco :mdr:
(même moi qui vois jamais rien, je les ai vus 1 coup, arf../ba j'en ai un assez bon souvenir.. :bave:
9468
Je vais voir Psykup vendredi soir !!!
9469
Pour les connaisseurs je joue avec In Trails et Tank vendredi.Les deux groupes ont l'air bien sympa. Si vous connaissez faites moi signe ;)
9470
Gros +1 pour Tank !!! :aime: