Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 944 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9501
Si je mets que je compte faire sauter la centrale nucléaire du coin pour faire passer le message que c'est pas bien d'interdire le metal,tu me diras aussi que c'est pas une réaction matûre?
si je comptais VRAIMENT faire un truc aussi dingue (bien que l'idée me fasse vraiment rire) j'imagine que la première idée qui me passerait par la tête ne serait pas d'avertir les internautes d'AF sous couvert d'une vanne

"( Tiens les douces 3 derniere lettre de son pseudo provoque chez moi un inevitable rapprochement... )"

eh ben si la fin de mon pseudo provoque un rapprochement entre toi et le mot "con",j'en suis ravi,maintenant retourne sur ton skate t'entraîner à faire des ollies
9502
Non, mais moi j'ai bien compris que c'etait une blague -_-'
Ce que je dis, c'est que les gens qui font ce genre de tracts on pas beaucoup de second degres et que suffit que y en ait un qui tombe sur ce genre de message et le sorte de son contexte pour que ça soit encore pire...
Donc l'ideal c'est de même pas repondre, ça evite que nos reponse soient retournées contre nous par des gens qui prennent tout a leur avantage...
9503
La seule chose qui à le mérite d'être relevé ce sont les dangers pour l'oreille car il est vrai que le son est souvent trop fort, bon de là à taper dans les 140 db...je doute.
Avant hier j'étais à un concert, et dans l'un des groupes qui passait il y a eu un pic à 112 db, parce que le batteur était un bûcheron, et que à moins de monter les guitares tu ne les entendais pas... tout est -il que quand l'ingénieur son ma dit sa, j'étais une fois de plus très content d'avoir pris mes -27db. :bravo:
9504
C'est bon c'est pas explicite par forum lorsque c'est du second degres les mecs, surtout que je ne connaissais pas l'etendue de son apparement humour... :bravo: Surtout qu'on en voit trop qui dirait ca serieusement...

J'ai juste eu l'impression que c'etait limité comme remarque, fin niveau vanne j'ai vu plus comique, surtout avec ce sujet... Mais bon pas de soucis, prefere me me tromper et etre sur que c'est pas serieux :boire:
Plug'n'Play...
9505
NIN vient de sortir un nouvel album : http://store.nin.com/download/order?id=DOrzS954N34Eih2u84CWrbi99GH46f

Ouais je sais, c'est le topic "métal" et NIN c'est de l'indus...mais n'empeche qu'il y a gras de métalleux qui écoutent du NIN alors wala :D:
9506
9507
Salut ! Moi jecoute
Metal progressif : Dream Theater, Symphony X
Death Metal : Opeth, Children of Bodom
9508
Ah ouai!!! :8O:
9509
Hehe Symphony X et Children Of Bodom, mes deux groupes préférés :D; même si bodom depuis 2 ans devient connu et à la mode chez les 12-13 ans, follow the reaper et hatebreeder sont toujours aussi bon :aime:
9510

Citation : même si bodom depuis 2 ans devient connu et à la mode chez les 12-13 ans


où est le problème, Slayer sont bien des superstar aux states ça leur empêche pas d'envoyer du lourd, Metallica pareil (bon exeption faite de st anger :beurk: ), rage against the machine : idem, sepultura : re, feu-pantera : des méga rock stars en leur temps.
bref l'argument du groupe commercial qui est obligatoirement à chier ne tiens pas la route (bien que beaucoup de groupes commerciaux soient à gerber : limp biskit, linkin park et autres merdes du même genre).

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube