Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 919 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9511
Bein les deux derniers albums me font chier, ils sont beaucoup plus faciles d'écoute, c'est pas marrant.
AYDY il y a des mélodies bien original, mais les rythmiques super lourde à la métalcore me font chier, je préfère quand c'est speed. Pour bloodrunk j'ai écouter ce qu'il propose sur leur myspace et je trouve que sa manque gravement de punch...Sa fait 7 ans et quelque que j'écoute et je l'ai ressenti de cette manière.
Voila en fait je trouve Bodom beaucoup moins incisif qu'auparavant.
9512
A t on parlé de "Omaha bitch" dans ce sujet ?
Si non, je vous conseille fortement "dancing cyprine

:bave:
9513
Moi pour COB j'ai tellement été décu de leur dernier clip que Bloodrunk je ne l'ai pas achetée, alors que j'ai leur disco et que j'ai su apprecié AYDY, pour moi COB est mort, dommage...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9514
J'ai écouté le NIN, franchement c'est pas top, pour moi c'est pas de l'indus, le Trent Reznor il chie dans la colle avec son délire musique d'ambiance ! et puis les deux précédents n'était pas géniaux, j'ai jamais été un grand fan de NIN mais des albums comme "Broken" ou "The Downward Spiral" sont quand même objectivement géniaux.. Quel gâchis..
9515
Je n'ai pas pu l'écouter encore, mais il est vrai que c'est loin d'etre évident d'écouter du NIN. Perso j'ai mit le temps et c'est grace à un double album remix + live (j'ai zappé le nom) que je m'y suis mit. Du coup j'ai pu écouter les autres albums après etre passé par là. Ca m'a fait la même avec Dream Theater....je crachais sur le métal prog jusqu'à entendre Train Of Thought....REVELATION!!! Alors j'ai pu apprécier les Metropolis et autres.....bizarre la musique....mais qu'est ce que j'aime ça!!! :D:
9516
Je pense que tu parles de "And All That Could Have Been" de NIN qui est vraiment bon effectivement.

Dream Theater je connais pas bien..
9517
:bravo: OUIIIIIIIII!!!!!!! Merci mec! :bravo:

Donc pour découvrir NIN achetez le!!! (moi on me l'avait prété héhéhé) :8)
9518
9519
Aloooooooooooors ...
Je ne me considère pas vraiment comme un métalleux pur et dur, mais j'écoute ENORMEMENT de Metal ! :mrg:

J'écoute un peu de tout, dans le metal :

Du Death : Amon Amarth, Cavalera Conspiracy, Opeth (bocou-bocou !) ...
Du Heavy : Megadeth, Pantera ...
Du Hard Rock : AC/DC, Danko Jones ...
Du Sympho : Nightwish et ... euh, c'est tout en fait !
Du Néo (un tout petit peu ... :oops: ) : Les débuts de Korn et de SOAD .
Du Hardcore : Arch Enemy, Walls Of Jericho ...
De la Fusion inclassable : R.A.T.M., Freedom For King Kong, Eths, ...
Et j'oublie surement d'autres trucs ...
9520
Mouai je préfère Omaha Bitch.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam