Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
12956
9532Posté le 14/05/2008 à 07:39:49
Putain elle joue en playback ou quoi, j'entend que une seul guitare.
Hors sujet : sinon Guitar Hero je suis une grosse brelle, sa me fou la rage car yen a que je joue en vrai et que je suis pas foutu de jouer avec cinq boutons
Citation : Rah la décadence, Children of Bodom qui partage sa scène avec Slipknot...
Mouai mais au final je préfère l'évolution de Slipknot que celle de COB, donc la décadence je la vois plus du côté de Slipknot...(putain ça c'est de la remarque/comparaison digne d'un vrai débat AFien!)
Machine head je trouve que ça a perdu de sa superbe, le dernier album n'est pas trop à mon goût en plus, les voix claires en live, j'aime pas trop.
Je les ai vu au hellfest et c'était bof pour ma part, à part "Empirium" que j'ai trouvé énorme.