Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 044 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9031
Comme d'habitude il ya aura le Donington, et le Wacken cette année est énorme pour moi, alors que le Hellfest bof, hormis Septic Flesh...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9032
Pour l'instant au Hellfest, y a juste Carcass, Meshuggah, Paradise Lost, Sonata Arctica, My Dying Bride, Angra, Anathema, Septic Flesh par exemple qui sont programmés... Et en France. Effectivement faut surtout pas y aller :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9033
Rien que pour Carcass et Sonata Arctica :aime:

edit: et Ministry :humm: :bave: :aime:
9034
Ouais ... mais pas cool les dates du hellfest...20-21-22 juin....pour ceux qui bossent.... :((
9035
C'est clair que prendre des congés + le prix du pass' 3 jours, ça fait un peu cher au final ... Heureusement que j'habite à côté :mrg:
9036
Surtout que j'ai déjà un plan pour jouer le 21 juin....dommage.....ça sera pour une prochaine fois !!!
9037
Ouais et puis quelle idée de mettre ça le jour de la fête de la zic', putain ils ont pas pensé que pour les zicos c'était carrément pas une bonne idée ??
mais à part ça, l'affiche démonte tout pour l'instant en effet (ils annoncent aussi Shining)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9038

Citation : Ouais et puis quelle idée de mettre ça le jour de la fête de la zic'


Ah merde j'avais pas vu :8O: Ca c'est vraiment con par contre :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9039
Pour ceux qui y vont au moins sa fera l'affaire mais c'est vrai que pour nous c'est chaud ...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

9040
J'ai fait une découverte récente, ça s'appel Kingdom of sorrow avec les chanteurs de Hatebreed et Crowbar notament.
C'est une sorte de hardcore stonner, assez sympatoche :bravo: