Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Mais au final je le trouve même pas si nul que ça le "Burning Red"
Et je trouve qu'avec le dernier album "The Blackening", ils reviennent à ce qu'ils ont fait de mieux.. "Burn My Eyes" et "The More Things Change" sont pour moi des albums cultes dont je ne pense pas me lasser un jour..
C'est pas des "erreurs" les mec ils font la zik qu'ils veulent du moment qu'il se font plaisir ;) A mon avis ils ont trippés faire un peu de neo pour diversifier un peu leur zik.
Mais au final je le trouve même pas si nul que ça le "Burning Red"
Et je trouve qu'avec le dernier album "The Blackening", ils reviennent à ce qu'ils ont fait de mieux.. "Burn My Eyes" et "The More Things Change" sont pour moi des albums cultes dont je ne pense pas me lasser un jour..
Je le trouve très bon ce morceau !
Je suis très fan de Machine Tête. Et je te rejoins sur les deux premiers albums. Surtout le second, d'ailleurs. Ce son ! C'est l'album qui m'a fait tomber amoureux de la 5150.