Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 938 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9541

Citation : Machine head je trouve que ça a perdu de sa superbe

Ils ont fait des erreurs, par exemple, leur délire space rappeur : http://fr.youtube.com/watch?v=08f6zb-kClk

Mais au final je le trouve même pas si nul que ça le "Burning Red" :noidea:
Et je trouve qu'avec le dernier album "The Blackening", ils reviennent à ce qu'ils ont fait de mieux.. "Burn My Eyes" et "The More Things Change" sont pour moi des albums cultes dont je ne pense pas me lasser un jour..
9542
C'est pas des "erreurs" les mec ils font la zik qu'ils veulent du moment qu'il se font plaisir ;) A mon avis ils ont trippés faire un peu de neo pour diversifier un peu leur zik.
9543

Citation : les mec ils font la zik qu'ils veulent du moment qu'il se font plaisir

:non: du moment qu'ils vendent..
9544
Je pense aussi :mdr: mais j'ai l'espoir ( peut etre la naiveté ) de penser qu'il ya un peu des deux. :clin:
9545
Je pense que pour en arriver à leur niveau il faut des deux
9546

Citation : Je pense que pour en arriver à leur niveau il faut des deux


C'est clair que quand tu commences à vendre et que ça devient ton métier, t'es obligé de t'améliorer techniquement et musicalement.
9547

Citation : J'ai choppé une place pour Rage against the Machine fin Août à Paris

J'aimerais bien être à ta place... :|

Citation : Ils ont fait des erreurs, par exemple, leur délire space rappeur : http://fr.youtube.com/watch?v=08f6zb-kClk

Mais au final je le trouve même pas si nul que ça le "Burning Red"
Et je trouve qu'avec le dernier album "The Blackening", ils reviennent à ce qu'ils ont fait de mieux.. "Burn My Eyes" et "The More Things Change" sont pour moi des albums cultes dont je ne pense pas me lasser un jour..

Je le trouve très bon ce morceau !
Je suis très fan de Machine Tête. Et je te rejoins sur les deux premiers albums. Surtout le second, d'ailleurs. Ce son ! C'est l'album qui m'a fait tomber amoureux de la 5150.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9548
Oui il pulse un max le More Things Change.. Pour ce qui est du clip c'est plus leur dégaine qui me fait loler..
9549
En même temps, c'est pas super recent non plus... donc bon... on peut pas juger la carriere d'un groupe comme ça sur une chanson!
9550
Je pense que Flynn doit avoir quand meme un peu honte de cette video, ses mouvements de bras " yo-yo" sont impayables