Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Hors sujet : Salut, pas tout à fait dans le sujet mais bon..;
Est ce qu'il y en parmis vous qui savent ou je peux acheter (et vendre) des LP et Cd de metal d'occase sur le web.
J'ai vu cdandlp mais les prix pratiqués me semblent un peu surréalistes...Merci)
Ouais amazon est très bien pour ça.Des fois vaut mieux acheter neuf via leur fournisseurs américains que d'occas car c'est moins cher mais c'est sur ça met 2 semaiens à arriver mais bon vu l'economie ça vaut le coup d'attendre.Quand tu vois un cd en france de 15 a 20 euros, avec les fournisseurs style caiman amérique tu t'en tires pour 8.50 euros avec frais de port, ça vaut le coup.
Hello, je sais pas trop où poser ma question, je pense que ici il doit y avoir des gens qui savent.. Y a une technique à la guitare électrique qui sonne super, j'en entend pas mal dans le métal, et je ne sais pas comment ça se joue.. Sur cette vidéo le mec fait cette technique au tout début de la 9ème à 14ème seconde de cette vidéo :