Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 943 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9621
Estradasphere: "The silent elk of yesterday"

C'est un groupe qui varie ses compos entre la musique tzigane, le métal et le rock progressif, ici c'ets le métal à l'honneur. :bravo:

Perso j'adore c'est tellement sombre c'est délectable :aime:
9622

Hors sujet : Salut, pas tout à fait dans le sujet mais bon..;
Est ce qu'il y en parmis vous qui savent ou je peux acheter (et vendre) des LP et Cd de metal d'occase sur le web.
J'ai vu cdandlp mais les prix pratiqués me semblent un peu surréalistes...Merci)

9623
Ebay :bravo2:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9624
9625
Alapage.com je crois

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9626
Ouais amazon est très bien pour ça.Des fois vaut mieux acheter neuf via leur fournisseurs américains que d'occas car c'est moins cher mais c'est sur ça met 2 semaiens à arriver mais bon vu l'economie ça vaut le coup d'attendre.Quand tu vois un cd en france de 15 a 20 euros, avec les fournisseurs style caiman amérique tu t'en tires pour 8.50 euros avec frais de port, ça vaut le coup.
9627
Hello, je sais pas trop où poser ma question, je pense que ici il doit y avoir des gens qui savent.. Y a une technique à la guitare électrique qui sonne super, j'en entend pas mal dans le métal, et je ne sais pas comment ça se joue.. Sur cette vidéo le mec fait cette technique au tout début de la 9ème à 14ème seconde de cette vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=XXB_miK49nM

également sur le tout début de cette chanson de Devil Driver : The Mountain


merci à ceux qui sauront me dire le nom de cette technique (si il y a bien un nom..)



édit : Pemberton : tu peux m'envoyer la liste de tes CD's à vendre, peut être qu'y en a qui m'intéresseront :noidea:
9628
:?!: Je vois pas ce qu'il y a de particulié a par surement des hamer-pull off

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9629
Dans cette video tu verras Kerry King le faire plus lentement

https://www.youtube.com/watch?v=swZ-W9gO-RM&feature=related
9630
Oui voila c'est ça merci Zakk :bravo:

Nan pas grand chose de particulier mais je trouve que ça rend bien et je me demandais comment faire pour obtenir ce son :noidea: