Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 894 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9881

Citation : Gojira c'est la premiere fois... J'espere que je serais pas deçu



Ca m'etonnerait.
9882

Citation : J'ai préféré à Trepalium, super chant, bon batteur et quelques très bons riffs mais une impression de deja vu.

Et bé, moi j'ai trouvé ca super chiant, le chant certes il maitrise, mais alors y a aucune nuance, le blast du batteur on entendait pas la caisse claire, enfin j'ai trouvé ca moue du gland, meme si ca va vite :zzz:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9883
Wé, c'est vrai que Trepalium en live ça m'aurait bien tenté pourtant, parce que c'est assez sympa...
9884
Une question pour les metalheads

Est-ce que la série Metalocalypse est arrivée en France?
9885
Metalocalypse ? c'est quoi ?

Moi ce que j'attend c'est que "Down" viennent enfin en france, ça me tue , en allemagne ils ont déjà fait des putains de concerts et en france ils restent assez m'éconnut du public , c'est bien dommage...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
9886
J'ai 2 places en rab pour Gojira + Dagoba a Rouen le 21 avril...
Si y a quelqu'un que ça tente... MP...
9887

Citation : Metalocalypse ? c'est quoi ?



c'est une serie animée un peu dans le genre south park, sur le plus gros groupe death de la planete, sur la série ils sont la 12 économie mondiale, c'est bien sympa, dans chaque épisode il y a des stars du metal qui pretrent leurs voix a certais personages.

un trailer

9888
J'adore cette pub :demon: :diable: :demon:

9889
Ouais pas mal :mrg:
9890
C'est beau.