Sujet de la discussionPosté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Oui, les groupes français sont maintenant largement à niveau face à l'international! Lennon ne pourrait plus dire que "le rock français c'est comme le vin anglais", encore qu'avec le réchauffement climatique, ce dernier va peut-être aussi devenir crédible..
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Parmi les concerts qui m'ont vraiment "scotché " il y a celui de Bo Diddley , en petit comité dans le cadre de "Newport à Paris " au TNP ! ! ! Seuls les paralytiques n'ont pas dansés ! ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
86234
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1109Posté le 04/01/2024 à 14:58:57
Ah ouais! Bo Diddley, ça secoue! Une vraie transe!