Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 371 réponses
  • 86 participants
  • 51 800 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1101
Oui, les groupes français sont maintenant largement à niveau face à l'international! Lennon ne pourrait plus dire que "le rock français c'est comme le vin anglais", encore qu'avec le réchauffement climatique, ce dernier va peut-être aussi devenir crédible.. :mrg:
1102

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

1103
1104

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1105
J'aime bien ce dernier groupe !
1106
1107
Parmi les concerts qui m'ont vraiment "scotché " il y a celui de Bo Diddley , en petit comité dans le cadre de "Newport à Paris " au TNP ! ! ! Seuls les paralytiques n'ont pas dansés ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1108

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1109
1110
Ca m'a fait le même effet qu'il y avait quelque chose d'intéressant chez les Austin TV. Quand a Bo Diddley, une légende reste une légende.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 15:35:27 ]