Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 317 réponses
  • 83 participants
  • 48 846 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1091

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1092
1093
Je suis amoureux fou de ce morceau. C'est épique, fougueux, majestueux, lyrique, bref, j'en peux plus.

A chaque fois, je suis en larmes.

Dire Straits - Telegraph Road



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1094
Grand groupe, même si c'est pas vraiment mon style j'ai toujours écouté avec attention.
1095
1096
Mon live qui défonce, c'est un petit moment de grace très simple et assez courant où la salle se met à chanter avec la chanteuse. Et comme elle est seule en scène et que la chanson est très belle, c'est un moment parfait.
1097
Oui, c'est toujours un moment de grâce quand le public est capable de chanter tous les couplets d'une chanson.
1098
Il y en a des groupes français qui déchirent en ce moment. J'avais parlé de Psychotic Monks que je trouve assez géniaux, mais voici Slift, un groupe Toulouse qui n'est pas en reste et qui dépote comme il faut une musique bien originale!



[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 17:26:49 ]

1099

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1100
Citation de sonicsnap :
Il y en a des groupes français qui déchirent en ce moment. J'avais parlé de Psychotic Monks que je trouve assez géniaux, mais voici Slift, un groupe Toulouse qui n'est pas en reste et qui dépote comme il faut une musique bien originale!




Au moins on exporte autre chose que de la soupe!