Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 371 réponses
  • 86 participants
  • 51 736 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1201
Faut dire qu’ils ont atteint une longévité conséquence (bientôt 40 ans de carrière) et ont acquis, au delà de l'artistique, un savoir faire en terme de jeu en groupe, composition, et maitrise (au sens connaissance de l'outil) des instruments, pédale, fx assez unique.
Je suis totalement impressionné par le niveau de maîtrise artisanal du groupe qui fait qu'on a l'impression qu'ils pourraient transformer n'importe quel riff ou gimmick banal en chef d'œuvre.
1202
Malgré ça, même s'il y a ça et là des choses qui me plaisent chez Radiohead, je reste loin d'être un inconditionnel. Enfin, c'est intéressant de la part de The Smile d'essayer autre chose.
1203
Un des groupes que j'ai le plus vu en concert (même avant d'aller vivre en Gelbique) :

Les ans passent, le chanteur ressemble de plus en plus à Gainsbarre, le guitariste on dirait BHL, mais la fin d'Instant Street est toujours aussi jouissive.

dEUS

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1204
Excellent groupe ! Je ne m'en lasserai jamais .
Dans mon top 1 .
1205
On dirait plutôt Renaud sur la miniature YT

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

1206
Les années ne sont pas égales envers chacun...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1207
Oui, c'est vraiment un excellent groupe dEUS. Je le sais. Je sais aussi que ça m'a toujours branché. Et pourtant, je n'en ai aucun disque et je ne les ai jamais vu en concert. Comment on peut manquer quelque chose..
1208
Cet album (the ideal crash) est vraiment excellent de bout en bout, j'y reviens régulièrement. Et en concert, Effectivement c'est quelque chose :D: !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1209
Et Instant Street est une des perles de l'album qui se révèle hypnotique transe sur scène ( la 2ème partie du morceau) .
1210

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert