Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les live qui défoncent sa mémère en tongs

• 1 515 réponses
  • 92 participants
  • 56 759 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1511
Mémère est prostrée et ne veut plus remettre ses tongs depuis ça :

1512
La guerre de 14-18, vue du coté Allemand. Ça ne nous rajeunit pas!! C'est quand même curieux ce à quoi le public de 2025 arrive à s'identifier! :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 08:54:14 ]

1513
Pour ce concert, Keith Jarrett avait espéré un Impérial 290 (la Rolls des pianos). Mais une grève ne lui laissera pour tout un instrument qu'un vieux piano d'étude très fatigué.

Cela eut-ils une influence sur son humeur ?
Toujours est-il qu'au lieu du concert prévu, le public présent ce soir là eut droit à une (très longue) improvisation sur les quatre notes de la musique de rappel de la salle :8O: .

[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 17:36:13 ]

1514
C'est marrant, quelqu'un à posté la première face de cet album il y a quelques jours sur je ne sais plus quel topic. Les faces 2 et 3 sont quand même bien longuettes. La première et la quatrième sont plus inspirées, en ce qui me concerne.
1515
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
C'est marrant, quelqu'un à posté la première face de cet album il y a quelques jours sur je ne sais plus quel topic. Les faces 2 et 3 sont quand même bien longuettes. La première et la quatrième sont plus inspirées, en ce qui me concerne.

En fait je l'ai posté car ils venaient de parler de l’anecdote du piano et de la source des notes de l'impro à la radio ( https://www.rtbf.be/radio/liveradio/lapremiere ) :ptdr:

1516
Systema Solar live - Festival Rio Loco (Toulouse 2014)

Systema Solar en La Tribu FM (Argentina) (2011)

https://greenfield1.bandcamp.com/releases