Sujet de la discussionPosté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 08:54:14 ]
Paul-Max Debusch
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 1 mois
1513Posté le 20/01/2025 à 17:35:16
Pour ce concert, Keith Jarrett avait espéré un Impérial 290 (la Rolls des pianos). Mais une grève ne lui laissera pour tout un instrument qu'un vieux piano d'étude très fatigué.
Cela eut-ils une influence sur son humeur ?
Toujours est-il qu'au lieu du concert prévu, le public présent ce soir là eut droit à une (très longue) improvisation sur les quatre notes de la musique de rappel de la salle .
[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 17:36:13 ]
sonicsnap
87000
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1514Posté le 20/01/2025 à 18:33:17
C'est marrant, quelqu'un à posté la première face de cet album il y a quelques jours sur je ne sais plus quel topic. Les faces 2 et 3 sont quand même bien longuettes. La première et la quatrième sont plus inspirées, en ce qui me concerne.
C'est marrant, quelqu'un à posté la première face de cet album il y a quelques jours sur je ne sais plus quel topic. Les faces 2 et 3 sont quand même bien longuettes. La première et la quatrième sont plus inspirées, en ce qui me concerne.