Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 371 réponses
  • 86 participants
  • 51 674 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1011
Oui, enfin les enregistrements de qualité ne sont pas à réserver qu'à Beyoncé ou à des starlettes. Mais oui, il se passe quelque chose dans ce concert et c'est tout ce qu'on demande.
1012
Tu as le droit de ne pas partager mon avis hein (payan):mrg:
1013
C'est le mois anniversaire de la mort du grand Jimi Hendrix ! La première fois que je l'ai entendu ça a été une incroyable remise en phase à une époque ou les Beatles chantaient " Penny Lane " , Antoine faisait son petit rebelle avec " Cannelle " , la pop française était beurk , la pop anglaise était comme leur cuisine ... et puis Hendrix est arrivé ! Je l'ai vu à la télé chez Drucker ( déjà ) et dans ce film de Pennebaker ou il y avait tout ceux que j'adorais , plus quelques uns dont l'incroyable performance de J.Joplin !
Voici le passage de Jimi Hendrix dans une version du tube des TROGGS de l'été précédent .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 14:01:39 ]

1014
1015
Oui, fantastique reprise d'un morceau popularisé par les Troggs (représentants éminents de la pop anglaise de l'époque).
1016
Un concert ou j'ai eu la chance d'assister à Paris , WINGS pour la tournée mondiale . Des moments d'intense émotions , un show super bien huilée , pas ou peu de temps mort , pas de light-show pénible ......De la musique et de la trés bonne ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1017


Killing joke "HA" live de la belle époque.....
1018
Le chant fait penser à celui de gang of four ! J'avais pas pensé à comparer ces deux groupes...

Ah, Byzance...

1019
Ce n'est pas faux. Ça tient peut-être au fait que dans ce live, il y a moins d'effet qu'habituellement sur la voix de Jaz..
1020
Il y a 60 ans disparaissait la grande et très controversée Edith Piaf . J'ai rencontré dans ma carrière M.Dumont ainsi qu'un des "gitons" qui traînait chez elle bld Lannes .... Une vie à 100 à l'heure , une vraie vie rock and roll avec alcools et autres .... La pauvre Edith jusqu'à la fin s'est donnée à fond , soutenue par des " traitements de dingue " ! J'ai pensé qu'elle méritait d'être là pour son anniversaire , elle qu'admirait un autre " déglingo " le fabuleux Mink de Ville !
Cocteau ( mort quelques heures après elle... ) disait que " Piaf pouvait chanter le Bottin ! " , et c'était vrai !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 13:55:31 ]