Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 599 réponses
- 96 participants
- 64 550 vues
- 99 followers

Will Zégal

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

birdbrain

22-Pistepirkko - Rockpalast - 2011
Roy and the Devil's Motorcycle - Studio Vom Dach (Switzerland) - January 2014
Martine avait raison : c'est chouette Nubril !

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

will_bru

Et Sheilah E.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 00:14:50 ]

Sylv1984

J'en profite pour apporter ma pierre.
Devenu inconditionnel de Nneka après avoir vu un peu par hasard un de ses concerts au New Morning en 2010 (assis à côté de Keziah Jones, svp

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 00:48:06 ]

will_bru

King's X, le groupe de ouf. Un batteur, c'est pas possible c'est un métronome capable de faire des variations à toute berzingue, le guitariste, il rigole en regardant Satriani, et le bassiste... Le BASSISTE. Dough Pinnick. Une sorte de fils putassier de Phil Lynnot, Hendrix et Lemmy.
Regardez la classe. Je crois que le public a pas compris ce qu'il se prenait dans la tronche à l'époque. Je les avais vu en concert en 1ère partie de ACDC à la même époque. Ils se sont fait conspuer. J'étais en transe. J'étais tout seul. M'en fous.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

will_bru

Putain chier.

knult

https://closedmouth19.bandcamp.com/

Marcuuuus

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte