Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les live qui défoncent sa mémère en tongs

• 1 595 réponses
  • 96 participants
  • 64 306 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
1591
Juste pour le monument. Avec du recul c'est des super musiciens

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1592
C'est très bien Oasis, mais je n'aurais pas payé des cents et des milles pour aller me noyer dans cette foule. Et pourquoi Liam Gallagher se cache-t-il durant tout le concert derrière ces lunettes noires et sous ce "bob" ridicule? Il a peur qu'on le reconnaisse?
1593
ma nouvelle marotte du moment, le retour de la classe anglaise, un look qui rappel furieusement the Jam par moment, bref, j'adore!

clin d'œil pour les initié, le N°3 sur la ricken comme un certain Pete Townshend au début des 70's sur ses deluxes

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1594
Le Ot' N' Sweaty de Cactus est une tuerie si on cherche des lives qui défoncent.
1595
Oui, je l'ai bien usé "Ot'N'Sweaty" quand j'étais ado!

Sympa les Molotovs. Belle attitude scénique. Des reprises bien senties de titres aussi variés que "Teenage Kicks", "Suffragette City", "London Calling", "Slleepin'and Slidin''" à la moulinette néo-mods.
1596
Un autre anglais inspirant...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert