Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
À la basse, c'est une fille (Brooklynn Skye, une chicagoane, aussi compositrice et productrice)…
1
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
1572Posté le 12/05/2025 à 23:24:12
Le concert de Prince and The Revolution au Carrier Dome d'University Hill à Syracuse, 1985, inoubliable pour ceux qui ont eu la chance d'en être. Ici, l'invraisemblable version de Purple Rain délivrée à cette occasion :
4
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1573Posté le 13/05/2025 à 00:15:56
rhooo P***** la claque à nouveau .
Merci de nous reproposer ce chef d’œuvre absolu par le maitre . Quel artiste , il me manque .
2
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
1574Posté le 13/05/2025 à 18:59:08
1
knult
1762
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
1575Posté le 13/05/2025 à 20:17:03
The Divine Comedy - Something For The Weekend
1
https://closedmouth19.bandcamp.com/
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1576Posté le 13/05/2025 à 21:58:02
Formidable! L'association groupe de rock - formation classique, ça ne marche pas à tous les coups. Là, c'est au poil!
j'adore les premiers divine comedy, j'ai eu la chance d'aller le voir en concert pour la sortie de l'album absent friends.
c'était en petit comité : violoncelle, piano, guitare acoustique/chant.
mémorable.
0
https://closedmouth19.bandcamp.com/
Point-virgule
7971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1578Posté le 14/05/2025 à 12:33:42
Ah, très fort, le Prince, merci. Quel guitariste et artiste ! Dire que je ne me suis intéressé à lui que bien après sa mort. Et je réalise à quel point il manque. J'ai une connaissance des plus sympathiques qui l'a vu un nombre incalculable de fois sur scène, il a monté un site de fans de Prince, très documenté m'a-t-il dit. Pas encore cherché.
3
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 12:37:51 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1579Posté le 16/05/2025 à 18:11:23
Je sais pas trop où foutre ça, BA pour une sortie vidéo d'un live. Spécial.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
The War and Treaty (Michael Trotter Jr. & Tanya Trotter), surpuissants dans "Mr Fun", en direct au Late Show de Stephen Colbert, c'était en février de cette année :