Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, j'ai un groupe, que pas grand monde connait, et qui a sorti un super skeud à l'epoque
MORTAL SIN
Qui connait ce groupe ?
THe Monz, Toulouse
0
Anonyme
1369
33Posté le 22/09/2004 à 11:52:28
Pour Jane's addiction (qui viennent à nouveau de splitter), j'appelle ça simplement du rock/hard rock très seventies (d'où le fait que çà ne marche pas en France) mais avec une voix et une prod originale. Le dernier album "Strays" est vraiment fantastique.
En funk, le groupe français "Dis bonjour à la dame" a sorti en 1993 un album (eponyme) exceptionnel, un des meilleurs disques que j'ai. Personne ne le connait car je crois qu'on ne peut plus le trouver en vente.
Il y a également "Grandmother's funk", ou encore "Groove collective" (jazz mais groove).
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34Posté le 22/09/2004 à 12:08:54
Citation : Moi j'aime bien E-type et je crois bien etre le seul a connaitre.
E-type? Le groupe de danse suédoise ou norvégienne qui faisait des tubes il y a 10 ans avec un chevelu etles deux danseuses les plus vulgaires du monde? Je pensais honnêtement qu'ils avaient disparu corps et bien avec Ice-mc et cappella.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35Posté le 22/09/2004 à 12:21:24
Hors sujet : Ravi de savoir que ça avance cyclik
Et ravi de savoir qu'on pourra voir jouer Hood chez nous Désolé pour toi Cyclik mais on ne sait jamais
0
Anonyme
521397
36Posté le 22/09/2004 à 12:30:51
Aztec Caméra
Grant Lee Buffalo
John Digweed
Hors sujet : > Cyclyk
il s'agit du projet dont tu m'avais parlé ?
0
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37Posté le 22/09/2004 à 12:35:17
Tim Hutton, James, Huy, Les Occidentaux, Jah Wobble, Mojave3, Sophia, Mud Flow, Ed Alleyne, Daybehaviour, J.F. Coen ressorti des ténèbres (11 ans putain...), Ozark Henry, Zita Swoon ...
Trop top! C'est malheureusement très difficilement trouvable Si jamais tu avais dans l'idée d'en parler à ta mule...
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39Posté le 22/09/2004 à 13:55:48
Hors sujet : Salut Tal! Non ce n'est pas ce dont je t'avais parlé, "juste" un remix pour hVitur. le projet en question je t'enverrai le lien, qq morceaux en ligne.... très légèrement "autiste"
0
Anonyme
521397
40Posté le 22/09/2004 à 14:09:52
Hors sujet : ok avec plaisir (tu connais mes penchants d'autiste lol)
et j'epère pouvoir écouter ton remix pour hvitur