Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre

  • 208 réponses
  • 92 participants
  • 4 194 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre
Tout le monde aime ou a aimé un groupe (presque) inconnu au bataillon, ou qui a subitement disparu et est tombé dans l'oublie, non ?

je commence: qui a part moi connait ou se rappelle de Urge Overkill ?

a vous !
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'aime bien E-type et je crois bien etre le seul a connaitre.
32
Connais pas E-Type... R-Type, le jeu oui sinon


Moi, j'ai un groupe, que pas grand monde connait, et qui a sorti un super skeud à l'epoque


MORTAL SIN


Qui connait ce groupe ?


THe Monz, Toulouse
33
Pour Jane's addiction (qui viennent à nouveau de splitter), j'appelle ça simplement du rock/hard rock très seventies (d'où le fait que çà ne marche pas en France) mais avec une voix et une prod originale. Le dernier album "Strays" est vraiment fantastique.

En funk, le groupe français "Dis bonjour à la dame" a sorti en 1993 un album (eponyme) exceptionnel, un des meilleurs disques que j'ai. Personne ne le connait car je crois qu'on ne peut plus le trouver en vente.
Il y a également "Grandmother's funk", ou encore "Groove collective" (jazz mais groove).
34

Citation : Moi j'aime bien E-type et je crois bien etre le seul a connaitre.



E-type? Le groupe de danse suédoise ou norvégienne qui faisait des tubes il y a 10 ans avec un chevelu etles deux danseuses les plus vulgaires du monde? Je pensais honnêtement qu'ils avaient disparu corps et bien avec Ice-mc et cappella.
35

Hors sujet : Ravi de savoir que ça avance cyclik :coucou:



Et ravi de savoir qu'on pourra voir jouer Hood chez nous :tourne: Désolé pour toi Cyclik :(( mais on ne sait jamais :clin:
36
Aztec Caméra
Grant Lee Buffalo
John Digweed
:bravo:

Hors sujet : > Cyclyk
il s'agit du projet dont tu m'avais parlé ?

37
Tim Hutton, James, Huy, Les Occidentaux, Jah Wobble, Mojave3, Sophia, Mud Flow, Ed Alleyne, Daybehaviour, J.F. Coen ressorti des ténèbres (11 ans putain...), Ozark Henry, Zita Swoon ...
38

Citation : Grandmother's funk

:aime: :aime: :aime:
Trop top! C'est malheureusement très difficilement trouvable :??: Si jamais tu avais dans l'idée d'en parler à ta mule... :clin:
39

Hors sujet : Salut Tal! Non ce n'est pas ce dont je t'avais parlé, "juste" un remix pour hVitur. le projet en question je t'enverrai le lien, qq morceaux en ligne.... très légèrement "autiste"

40

Hors sujet : ok avec plaisir (tu connais mes penchants d'autiste lol)
et j'epère pouvoir écouter ton remix pour hvitur
:bise: