Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qui se souvient de Dag? Du bon gros funk qui tache, joué par 4 blanc-becs... 2 albums quand même, le 1er excellentissime, le 2e plus convenu. Et sur scène, une tuerie!!!
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 22/09/2004 à 08:47:48
Ah oui, Dag, je me souviens que j'aimais pas trop
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 22/09/2004 à 08:53:45
Dans un autre registre, un groupe étonamment méconnu en france, en dépit de sa qualité
RH Factor - group soul de Roy Hargrove
sinon on a cet artiste: Raphael Saadiq
et aussi Amp Fiddler qui commence seulement à être connu
Ainsi que le "Mondo Grosso" comprenant entre autres Osawa Shinichi
ben je fais plus que m'en rappeler je les ai vu l'an dernier à la boule noire
0
Anonyme
521397
15Posté le 22/09/2004 à 09:09:20
Jane's Addiction !
Honteusement méconnnu en France, je sais pas pourquoi.....
Alors qu'ils ont eu qqes hits aux States....
C'est le chaînon manquant entre la cold wave et Fishbone !
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 22/09/2004 à 09:10:19
Dag j'aime bien y'avait 2/3 morceaux funk qui déchirait bien...
Qui connait G Love and Special Sauce ?
0
Johnny Rothen
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 22/09/2004 à 09:12:29
Citation : Qui se souvient de Dag? Du bon gros funk qui tache, joué par 4 blanc-becs... 2 albums quand même, le 1er excellentissime, le 2e plus convenu. Et sur scène, une tuerie!!!
Tu parles que je m'en souviens. Leur premier albium est mortel et comme toii, le second m'a beaucoup déçu. Je les avais vu en concert à Angers après leur premier album : c'était très bon. Et quel batteur .
Pour en revenir au sujet, qui se souvient de Little Angel ?
0
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 22/09/2004 à 09:44:03
Citation : Raphael Saadiq
Ben ça, c'est pô si vieux que ça... il a notamment contribué à la prod du dernier... Britney Spears...
Citation : Jane's Addiction
C'est vrai qu'on les connaît surtout en France pour les allers-retours de Navarro avec les Red Hots, dommage...
Citation : G love & special sauce
Pas mal, pas mal du tout, même... Dans le genre, y'a aussi Everlast ou Unkle Cracker, qui font des trucs sympas, mélang hip-hop-blues bien barré...
0
Anonyme
521397
19Posté le 22/09/2004 à 09:47:45
Les boo radleys : j'ai 2 disques et un tee shirt d'eux
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20Posté le 22/09/2004 à 09:50:48
Les boo radleys ça me rappelle ma période Bernard Lenoir sur Inter...