Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre

  • 208 réponses
  • 92 participants
  • 4 231 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Ces groupes que l'on a (parfois) l'impression d'être le seul a connaitre
Tout le monde aime ou a aimé un groupe (presque) inconnu au bataillon, ou qui a subitement disparu et est tombé dans l'oublie, non ?

je commence: qui a part moi connait ou se rappelle de Urge Overkill ?

a vous !
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Musiq soulchild vous connaissez?
Pour moi c'est un peu la perfection, si elle existe, au niveau mélodique.......à écouter les gars!
22
Sinon G Love and special sauce je les avait vu une fois dans une salle pas très grande à Montpellier, c'était de la tuerie, un batteur de l'espace, et lui avec un look à l'ancienne, une gratte toute pourite, mais quelle patate ! (j'ai tous ses disques mais c'est un peu parti en sucette... pour moi )

 

 

23
HOOD
Et particulièrement The Cycle Of Days And Season, un disque à tomber, déprimant à souhait, parfait pour les dimanche après midi pluvieux d'automne.
24
Le dernier morceau du dernier album de hood avec Clouddead :aime2:
25

Citation : Le dernier morceau du dernier album de hood avec Clouddead



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
putain c'te claque! Ca m'a vrillé le cerveau pendant un mois (l'écoutant en boucle).... pas vraiment clouddead, surtout Doze One oui, cette voix, ce texte extrèmement mystérieux, ce débit, ce côté entétant/fou/ étouffant... cet homme est fort.... un de mes morceaux favoris je pense....
G lOve..... hot hot

Hors sujet : HvItur> ça avance, trois versions, pas content de mes trois mix, des choses à revoir, mais amusant

26
Salut a tous qui connait 13 floors elevator :aime: , un groupe de psyché du texas et oui il n'y a pas que des C.... au texas, je crois que sa date fin ou milleu 70, pare contre j'ai connus ca avec des echanges de bootlegs, et j'ai pas trop d'info, si quelqu'un connait merci pour info
bonne journée
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)
27
HvITur + Cyclyk --> ça ne m'étonne pas de vous, les gars ! :bravo:
Parait que Hood sera en tournée en début d'année prochaine, et qu'ils passeront par la France... :bave:
28

Citation : Hood sera en tournée en début d'année prochaine



pfff
nous dans le sud on n'a aucune chance.... :(
Nours m'avait dit ça aussi pour qq dates l'année dernière il me semble....
29
Quelqu'un connaît Sclérose ?
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
30
High llamas.

et sinon, les beatles.