Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En groupe Français : Lucie Vacarme groupe noisy des années 90 Drive Blind, pareil, groupe montpellierain Les Hurleurs, groupe très récent, mais qui a splitté.... Wromble Expérience IAO Action Oui oui
En international :
Qui se souvient des Cardiacs? (années 90) Tracy Bonham? (plus connu, ça)
Alexander Skipe Spencer (année 1968, un seul album)
Dans les années 70 il ya eu un groupe français appelé "Red Noise", entre psychédélisme et free... est-ce que certains connaissent (peut-être parmis les anciens). Est-ce que ce groupe a eu un impact quelconque à l'époque?
Il y avait notamment dedans un certain Patrick Vian....
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43Posté le 22/09/2004 à 14:34:48
Oppossum
Story About the clown
(C'est pas encore des grands groupes mais ça va pas tarder)...
Citation : Dans les années 70 il ya eu un groupe français appelé "Red Noise", entre psychédélisme et free... est-ce que certains connaissent (peut-être parmis les anciens). Est-ce que ce groupe a eu un impact quelconque à l'époque?
Il y avait notamment dedans un certain Patrick Vian....
ouais, Red Noise c'est assez marrant.
il y a un album solo de Patrick Vian (je sais plus le titre, il est chez moi) qui doit dater de 75/76 qui est vraiment exellent dans le genre "early electronic" (de l'electronica 70' quoi !), dans le genre je recommande en français electro 70' "iceland "de Richard Pinhas (Heldon)
Brank shme bleu : rock, mais le groupe a splitté il y a 1 ou 2 ans
As de trèfle : acoustique festifs
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
49Posté le 22/09/2004 à 15:44:36
Syril> merci pour la petite référence, intéressant.!!
0
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
50Posté le 23/09/2004 à 16:26:41
Un groupe qui n'a jamais eu bcp de succès en France : Infectious Grooves : quand les excités de Suicidal Tendences se mettent à faire du funk (le bassiste notamment est absolument hallucinant!!!)