Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -

  • 236 réponses
  • 22 participants
  • 4 111 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -
ça c'était pour l'accroche, juste pour rappeler que pour leur tournée Antics, le set ouvrira par

OBSTACLE 1

La Playlist complète :

Obstacle 1
Evil
NYC
Slow Hands
Length of Love
Say Hello to the Angels
C'mere
NARC
Leif Erikson
PDA

Stella
Roland

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
161
Sérieux Orange ? Tain tu vas halluciner du kiou et t'auras envie d'arrêter la zik après :D:

I'm Back

162
:oops: je crois bien que oui ... mais je suis en train d'y remédier ! :bravo:

Daniel Ash :aime:
163
A tous ceux qui trouvent qu'Interpol pompe sur Joy Division vous n'avez pas l'impression de vous arrêter à pas grand chose? Paul Banks a une voix grave point barre. Chez lui je ne retrouve pas la tension qu'il y avait chez Ian Curtis et mélodiquement ça n'a strictement rien à voir. Parfois j'ai l'impression que ceux qui disent ça ne connaissent ni Interpol ni Joy Division.
164

Citation : Parfois j'ai l'impression que ceux qui disent ça ne connaissent ni Interpol ni Joy Division.

Nième +1 ;)
Ce genre de sujet qui fâche, c'est peut-être nécessaire pour accéder au statut de "grand groupe"... comme "X sont-ils des génies ou des imposteurs ?" (X prenant tour à tour les valeurs suivantes : Radiohead, Placebo, Muse, Rammstein, Marylin Manson, Linkin Park...)
:?!:
Nan, pas Linkin Park :mdr:
(ni Marylin Manson du reste)
165
Tiens, pour les amoureux du gang de new york ( et les autres )

nouvelle vidéo ( EVIL ) sur le site

www.interpolny.com

Section vidéo. Si vous êtes sur paris en Avril prochain, ils passent faire un petit concert intime :bravo: :aime2:
166
Le site officiel étant provisoirement HS à cause de problèmes de serveur je vous invite à vous rendre ICI pour regarder la video d'Evil (Real Player).

Ils ne passent pas qu'à Paris ils seront aussi à Rèze (Nantes) et Merignac (Bordeaux). :clin:

Et puis sinon et je ne sais pas si c'est autorisé (si ce n'est pas le cas j'éditerai) ceci est mon forum: www.interpolforum.fr.st
167
Question parisianiste : depuis X années que j'écoute Ouï FM le matin au réveil, je n'ai jamais entendu Interpol. A votre avis, c'est juste l'animateur de l'émission qui n'aime pas, ou y a t-il un quelconque boycott au niveau de la station ? :noidea:
168
Note pour missieur Fuyu> t'es un gros malin : j'ai les 2 albums et le seul morceau qui pourrait me faire penser (de loin) à Joy est PDA ! (tu l'avais pas choisi au hasard coquin!) le rapport avec Bauhaus je ne le perçois toujours pas. Qu'on parle de Joy division, pourquoi pas, quoique bien abusé, ça n'a rien à voir. Là j'ai bien écouté les disques et je sais de quoi je parle :oops2:

169
Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'explique en post 6 que certains comparent Interpol à tel groupe, etc, il ne s'agit pas d'un procès mais d'une discussion tranquillou :D:

Alors Rilax :oops2:

I'm Back

170
Quelqu'un voulait en savoir plus sur l'original de "Third uncle" (résumé des épisodes précédents : repris par Bauhaus et ressemblant beaucoup à "Say hello to the angels").

C'est sur "Take tiger mountain (by strategy)", un album solo de Brian Eno datant de 1974. Solo, mais avec quelques pointures genre Phil Manzanera ou Robert Wyatt...