Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -

  • 236 réponses
  • 22 participants
  • 4 237 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -
ça c'était pour l'accroche, juste pour rappeler que pour leur tournée Antics, le set ouvrira par

OBSTACLE 1

La Playlist complète :

Obstacle 1
Evil
NYC
Slow Hands
Length of Love
Say Hello to the Angels
C'mere
NARC
Leif Erikson
PDA

Stella
Roland

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
141
Scr > que te dire de plus, si tu le penses, et bien soit !

I'm Back

142
Ok apres ré-ecoute voila ce que je voudrais dire.


Alors le chanteur il chante Vraiment comme Ian curtis (meme timbre, meme efet , meme debit de la parole)

Mais c'est vrai que le batteur joue comme celui de bauhaus. .... on a l'impression d'entendre Telegraph sam ou d'autres titres :)
surtout au niveau de la charley


Et je retire que ce groupe est pas terrible :)
143
J'écoute..... c'est pas du Eldritch, c'est pas assez grave, ça se rapproche plus de Joy effectivement, mais c'est bien trop pop... Sonic, sur certaines grattes sur ce morceau, c'est presque évident, ça reste classique quand même...


Sur ce morceau, je trouve que ça se rapproche plus de Joy que des Sisters, mais ça reste vraiment pop, et classique dans le style. J'accroche pas sur la longueur du morceau, le son est bon, c'est bien produit. ça y fait quand même pas mal ;)
144
Scr> telegram Sam, c'est pas non plus le "vrai" Bauhaus, c'ets un morceau un peu à part dans leur disco pour moi, excellent, mais qui ne reflète pas ce qu'est réellement Bauhaus.
145
Certes.
Moi j'adore bauhaus j'ai cité ce morceua car c'est le premier qui m'est venu a l'esprit.
Je ne sais pas si tu as déjà entendu Peter muprhy en solo mais j'aime bien aussi ya des morceau qui sont quand même a tomber. Cut you Up en boulce !!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J'ai découvert bahaus et je m'habiilé pareil sur scene (17 ans) bas resille en haut, maquillage, pantalon moule couille et roulage par terre) dans un groupe qui jouainet du Noisy à la sonic youth.... Mdr en région Parisienne
J'en rigole encore ... on a vraiment pas honte quand on est jeune lol
146
:mdr: :bravo:

Peter Murphy en solo, j'apprécie moins.. par contre j'aime beaucoup Love & Rockets :aime2: A écouter aussi, Dali's Car, projet de Peter Murphy et du bassiste de Japan, album culte !
147
T'as vu si je suis pas un blaireau je connais meme pas Dali's Car :(((


Va falloir que je mette l'oreille dessus surtout si tu me dis que c'est un album Cult.

Merci Orange
148
En fait, c'est bien mais ne mérite pas ce titre, juste culte parceque ça l'était pour mon initiateur à la vraie cold wave... un gars, des nuits vodka en écoutant tout ce son des 80... une culture cold et new wave de fou ! donc c'est culte ! :boire2:
149
Lol

Un de mes morceaux cultes ... Feurio de Neubauten.
Bon si ça n'a rien a voir :bravo:
ou plus 80 -> Dermussolini meme si ca n'a rien a voir non plus
150
J'te KIFF Scr ! :aime: :aime: :aime: :aime:


:humm: :bravo: