Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -

  • 236 réponses
  • 22 participants
  • 4 044 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -
ça c'était pour l'accroche, juste pour rappeler que pour leur tournée Antics, le set ouvrira par

OBSTACLE 1

La Playlist complète :

Obstacle 1
Evil
NYC
Slow Hands
Length of Love
Say Hello to the Angels
C'mere
NARC
Leif Erikson
PDA

Stella
Roland

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
131
Heu juste pour revenir au post d'origine .... je vois vriamnet pas le rapport entre ce groupe et Bauhaus....


Interpol c'est Joy division jusqu'a la moelle c'est abusé. Des fois ca se la raconte Cure et meme Sonic youth.....mais bon c'est du rechauffé a mort .
Enfin je trouve ce groupe vraiment ..................... pas terrible.



Je sens que y en a qui vont pas être contents....
132

Citation : je vois vraiment pas le rapport entre ce groupe et Bauhaus....



MERCI !
133
Le titre du thread ; "Interpol - les nouveaux Bauhaus" ne signifie pas que Interpol est directement issu de Bauhaus, qu'il en est totalement inspiré, etc

C'est juste que ce qu'ils suscitent dans ma mémoire me rappelle ce que Bauhaus a pu créer dans son univers, un peu à l'instar de Chameleons ; bref je pense que ça ne te parle pas parce que tu n'as pas vu éclore ces groupes.

Si tu trouves qu'Interpol réchauffe du Joy ou du Cure, libre à toi ! Chacun ressent en fonction de ses connaissances et de ses affinités, manifestement ce n'est pas ta tasse de thé mais spagrav' fisssssssssssss :bravo:

Hors sujet : Orange ça va toi hein :oops2:

I'm Back

134
Je vois même pas le rapport avec Joy .... :|


J'ai ecouté que le dernier, et franchement ça donne pas envie ...
135

Hors sujet : Les Chameleons c'était naze !

136
Orange > pour quelqu'un qui écoute Annie Cordy, Interpol et Joy Div' c'est kif-kif, tu comprends ? Voilà en gros c'est ça ..

I'm Back

137
RoÖ te fache po ;) oki je vois ce que tu veux dire, plein de gens le disent de toute façon, je vais essayer d'en écouter un peu plus pour comprendre ce phénomène !

:bise:
138
Heu encore je ne vois pas le rapport avec l'eclosion de bauahaus etc et de ce groupe....
et si tu n'a pas l'impression d'entendre Ian Curtis heu je ne sais pas quoi dire . car JE ne sui spas le genre a crasher sur les groupes surtout si ca me rappelle mes groupes cult mais quand c'est a la limite du plaggia, je m'insurge....

(PS: je suis un grand fan de bauhaus et le contest musical et l'époque n'est du tout la même ni l'impact du groupe).

Cela dit je n'ai rien contre ce groupe.
139

Citation : je suis un grand fan de bauhaus



:aime2: :boire:
140
Puis au début je disais

Citation : certains y voient un peu de Joy Division

pas moiiiii :fache:

Sinon, personne j'ai parlé de Sister / The Mission et pas grand-monde n'a relevé, pourtant je trouve que c'est flagrant là-dessus, on jurerait presque que c'est Eldritch qui chante :8O:

le lien pour l'écouter c'est isssssssssssi

I'm Back