Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album de Rammstein : Reise,Reise

  • 93 réponses
  • 23 participants
  • 2 027 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvel album de Rammstein : Reise,Reise
Voilà je me suis encore pris une claque monstrueuse avec le dernier Rammstein :8O:

Un son encore plus énorme et encore plus travaillé que sur "Mutter" :fou:

Une unité de composition proche de la perfection (dans le style métal indus bien sûr) :P:

Des paroles toujours aussi poétiques, profondes, glauques et métaphoriques. Rammstein est pour moi l'un des rares groupes à réellement orchestrer ses paroles. Des titres comme "Mein teil", "Stein um stein", "Morgenstern" ne prennent tout leur sens qu'avec les lyrics.

Voilà je vois qu'il y a aucun sujet sur Rammstein. Y a-t-il des fans Afiens qui ont kiffé leur dernière prod ?
Afficher le sujet de la discussion
91
VIVE RAMMSTEIN :diable: :demon: :fete:
92
Bon c'est du déterrage mais juste pour signaler qu'il y a un enregistrement caché , il s'agirait de l'enregistrement d'une boite noire , il faut aller au début de la piste 1 et reculer pendant environ 40 secondes
93
Ah sympa, sur toutes les versions de CD ?



Je vous signal aussi la sortie prochaine d'un nouvel album, d'abord programmé pour septembre puis reculer à cause de l'expérimentation d'un nouveau son qui ne leur a pas convaincu car trop banal.
94

Citation : Je vous signal aussi la sortie prochaine d'un nouvel album, d'abord programmé pour septembre puis reculer


Ah ben vla qu'ils se prennent pour Cure, ces merdeux ! Tout fout l'camp...