Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album de Rammstein : Reise,Reise

  • 93 réponses
  • 23 participants
  • 2 028 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvel album de Rammstein : Reise,Reise
Voilà je me suis encore pris une claque monstrueuse avec le dernier Rammstein :8O:

Un son encore plus énorme et encore plus travaillé que sur "Mutter" :fou:

Une unité de composition proche de la perfection (dans le style métal indus bien sûr) :P:

Des paroles toujours aussi poétiques, profondes, glauques et métaphoriques. Rammstein est pour moi l'un des rares groupes à réellement orchestrer ses paroles. Des titres comme "Mein teil", "Stein um stein", "Morgenstern" ne prennent tout leur sens qu'avec les lyrics.

Voilà je vois qu'il y a aucun sujet sur Rammstein. Y a-t-il des fans Afiens qui ont kiffé leur dernière prod ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Euh... après, c'est pas super important non, comment ça s'appelle. On s'en fout un peu, en gros.
52
Ok je vois...on est tombé sur un "dark electro DJ" pas content .... :nawak:

bon alors histoire de pas te prendre de haut comme tu le fais avec nous...
je pense que le terme d'indus donne une orientation quand a la musique est n'est pas un "Style" .
donc moi les termes deja a la base ça me fait bien marrer et les gens qui essayent de concerver les etiquettes aussi...mais bon soit. :lol:

Donc fait nous un cours d'histoire en citant tout ton background musical si ça te chante...en partant de la cold wave de la dark wave du debut de siouxi....alien sex fiends etc...
mais perd pas trop ton temps je connais.

euh o fait'...Mustrum et Lony doivent connaitre o moins autant que moi l'histoire donc soit bref...(pour les petit jeunes qui sont friands d'apprentissage)


y a moyen que tu remplisse ta fiche histoire qu'on sache a qui on a affaire o moins ?

D'ailleur je me presente : C.N.X de N.e.m.e.syS, indus/electro/metal fan de soirées electro et concert metal....cherche couple de lesbienne pour show sexy en live.
merci de me contacter par email
53

Citation : cherche couple de lesbienne pour show sexy en live.
merci de me contacter par email



PTDRrrrrr !!! :ptdr:

Fait pas ton Pete Steele

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

54

Citation : C'est trop fort de lire le mot "industriel" avec "rammstein" à coté.. C'est comme mettre "Britney Spears" et "techno".....



ALERTE PROVOC' ULTRA GRATUITE
55
:non:


:!: Alerte je sais tout :!:

Je faisais pareil quand j'avais 13 ans :roll:


Hors sujet : Edit : 'tain je fais de plus en plus de fautes moi, ça va plus :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

56
:mdr:

Faut que jeunesse se fasse.

Tain.. mais pourquoi je parle comme un vieux ?? :?!:
57
De toute maniere l'indus c'est que de la daube pour intellos frustrés. :mdr:
58
Rammstein c'est du bon mec. commence pas à dire du mal.
59

Citation : Fait pas ton Pete Steele




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:





le pire c'est que c vrai...j'en cherche vraiment :mdr: :mdr: :mdr:



Hors sujet : :coucou: Lony

60
Bon alors, j'aimerai bien que vous m'expliquiez ce que vous aimez dans ce groupe ?

Je ne connais pas vraiment, j'ai juste vu un live sur vhs, ou le chanteur sort une énorme bite en plastique...

Donc, quel est le fond de ce groupe, y a t il un soupçon de reflexion ? Que proposent ils ?

Et évitez, de me dire putain mais ça déchire trop, ça pete sa mère! et de me sortir des pseudos styles à la con, je n'y comprends rien de toute façon entre indu, death ou metal....



PS: a part ça, j'ai entendu parler de throbbing gristle, j'ai un cd d'eux depuis peu de temps, qui est vraiment interessant, The third and the final report, Walls of sounds....si quelqu'un pouvait m'en conseiller d'autres...c'est pour les passer en radio.