Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album de Rammstein : Reise,Reise

  • 93 réponses
  • 23 participants
  • 2 030 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvel album de Rammstein : Reise,Reise
Voilà je me suis encore pris une claque monstrueuse avec le dernier Rammstein :8O:

Un son encore plus énorme et encore plus travaillé que sur "Mutter" :fou:

Une unité de composition proche de la perfection (dans le style métal indus bien sûr) :P:

Des paroles toujours aussi poétiques, profondes, glauques et métaphoriques. Rammstein est pour moi l'un des rares groupes à réellement orchestrer ses paroles. Des titres comme "Mein teil", "Stein um stein", "Morgenstern" ne prennent tout leur sens qu'avec les lyrics.

Voilà je vois qu'il y a aucun sujet sur Rammstein. Y a-t-il des fans Afiens qui ont kiffé leur dernière prod ?
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : :coucou: Kikou m'ssieur Cyber

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

62

Citation : Rammstein c'est du bon mec. commence pas à dire du mal.



ok bon je crois que la c sur...
c'est un fake ...que le coupable se denonce :mdr:


si c pas le cas j'aimerais bien un petit remplissage de la fiche pour savoir a qui j'ai affaire...
ça fait 2 fois que je le dit je sais..mais bon visiblement...


euh sinon pour info j'aime beaucoup Rammstein mais j'ai passé l'age du fan donc...les critiques sur Rammstein je m'en branl* sec (non je l'ai pas ecrit il manque une lettre :8) )
63
HcooH: bah si tu veux une explication au fait que rammstein c'est du bon mec c'est simplement que le style est original et très bien réussi d'ailleurs ce qui fait de rammstein un bon groupe pour moi c'est aussi la présence d'un clavier jusqu'ici assez rare dans un groupe de metal
tu me suis? :bravo:
tinquiete pas moi non plus je ne pige rien à tout ce qui est indus etc...
64
Oué voila...
le groupe est sceniquement tres en place...
y a un sens du refrain chez Rammstein que je trouve enorme...
le son reconnaissable entre 1000...etc..

au rang des chansons que je trouve vraiment excellentes : Mein hertz brent / Du riechst so gut / Mein teil / Seemman / ich will
65
Alors c'est du métal ou de l'indu ??? :8O:
66
Moi c'est surtout l'ambiance générale dégagée par le groupe qui m'interpelle :bravo2:

Hors sujet : Mail in da box mon Zyber

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67

Citation : tinquiete pas moi non plus je ne pige rien à tout ce qui est indus etc...



et mieux que ça en s'en fou...
ça a pas d'importance, et ça change rien a la chanson ou a un groupe.
68

Hors sujet :

Citation : Mail in da box mon Zyber



j'attend que ça arrive :clin:




euh...alors Europeen tu nous fait pas le cours sur l'histoire de l'indus ?
tu rempli pas ta petite fiche non plus ?
bon fait cours alors : tu es dj ? en soirée ? tu mix quoi ? qui ? avec qui ? tu composes ? quoi ? etc...
69
Qu'est ce que tu as CibairNaitixe pour t'acharner comme ça ? T'as besoin de savoir si c'est un génie pour lui parler ? Besoin de lui pourrir ses compos pour le renvoyer à sa place ?

Ptet qu'il en connait un sacré rayon, mais qu'il n'a pratiquement rien fait, qu'il n'est pas dj, qu'il ne mixe pas, qu'il connait personne...on s'en fout.
70

Citation : Qu'est ce que tu as CibairNaitixe pour t'acharner comme ça ?



justement, je joue le meme jeu stupide que notre ami Europeen..
je suis meprisant et j'adopte un langage egocentrique et superieur...

jette un coup d'oeil sur les pages d'avant et tu verras que la betise engendre la betise...en l'occurence la sienne engendrant la mienne.


et oui en effet je suis curieux de voir qui peut balancer des commentaires aussi tranchés et pretentieux...
depuis plus d'un an que je suis sur ce forum je ne me suis pas pris la tete souvent, 3 fois avec celle la...
donc "m'acharner" n'est pas dans mes habitudes...