Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le genre bon vieux rock standard, j'aime bien ces "Rolling Stone" américains (en un peu plus kitch, mais c'est des ricains )
Pour ceux qui connaissent seulement la fille, écoutez ce que fait le père, çà a plus de pêche mais c'est moins mignon , et pour ceux qui connaissent seulement Bon Jovi, c'est pareil, )
0
tropik
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 02/05/2006 à 21:57:45
Je crois même qu'il y avait des voitures signées bon jovi
j'adore... :
- hey j'ai acheté une signature bon jovi !!!
- whaou cool ! c'est quoi comme gratte ???
- heu non c'est une 205 .....
moui ya eu les 2
une golf Bon jovi et une golf rolling stones
maintenant pour ceux qui ont connu Aerosmith dans les 70 puis après reformation la comparaison avec le nain-gras me semble malvenue ...
0
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 03/05/2006 à 18:38:03
Jon a fait les acteurs dans des films comme U BOAT ou dans des séries comme Ally Mc Beal (je ne suis pas sûr des orthographes)
Ahhhh aerosmith c'est vraiment pas mal pour l'epoque meme si j'aime pas trop parcequ'il melange plein de style ca fait des trucs de ouf a la fin cependant i dont wanna miss a thing reste pour moi u ngrand moment de frisson et une superbe chanson chargé de souvenir ; la voix est absolument magnifique on sent qu'il chante avec ces trippes pas comme nombre de personnes today , en passant je vise par exmple la reprise LAMENTABLE de eye of the tiger par amel bent ( je c'est c hors sujet mais je viens de le voir et ca menerve LoooL)
0
thirdeye
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 07/07/2006 à 12:53:55
Dites ce forum est-il DCD
0
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 25/02/2007 à 20:35:08
Non, je deterre.
Y a t-il des Afiens qui vont voire Aerosmith a Bercy le 19/06/07 ?