Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le concert d'hier soir ne devrait pas rester dans les anals
C'est à cause de la première partie : de vrais trous du cul
0
Anonyme
14795
42Posté le 20/06/2007 à 14:00:23
Tout gratteux connait le riff de Walk This Way.
Mais si dans un magasin de gratte vous sortez ceux de Adam's Apple et Get The Lead Out, effet garanti !!!
0
Poppyrus
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 20/06/2007 à 14:13:56
Moi j'aime bien un best of (je sais pas lequel)
et j'adore nine lives
0
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
44Posté le 27/06/2007 à 00:40:00
Aerosmith...c'est...sans nom: fabuleux, grandiose, énormissime enfin bref j'aimais, j'aime et j'aimerai toujours autant grâce à la pêche de Tyler, les rythmiques et solo et Whitford et Perry voilà quoi c'est blues, c'est rock, c'est même des fois trèèèès rock j'adore fabuleux tant sur scène qu'en studio... et je m'en lasserai jamais !!!
0
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
45Posté le 27/06/2007 à 11:35:19
Moi aussi j'ai eu un faible pour nine lives! Et puis Aerosmith, c'est le solo fabuleux de Perry sur Red House en live, c'est Liv Tyler dans Crazy...
C'est un choix assumé vers le commercial sur la fin aussi... pas glop forcément...