Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aérosmith : Vous aimez?

  • 44 réponses
  • 24 participants
  • 887 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Aérosmith : Vous aimez?
Je sais, je sais je déterre un bon vieux groupe de dynosaures mais vous, aimez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31
:bravo: ce post se fait regulierement détérrer tous les ans....

Citation :
Y a t-il des Afiens qui vont voire Aerosmith a Bercy le 19/06/07 ?



j'aimerais bien mais je peux point :noidea:
32
Je me souviens d'un concert d'Aerosmith au Monsters Of Rock à l'hippodrome de Vincennes en 1990. Ils étaient en pleine tournée Pump.
Leur prestation était fabuleuse. Ce groupe est vraiment à voir.
33
Aerosmiths : OUI J'ADOOORE !
Je recommande chaudement l'album "Live ! Bootleg" (qui contrairement à ce que son nom laisserait penser est un live officiel...)
Je savais pas qu'ils venaient en France :!: :!:
34
Quelle bonne question ! :bravo:

Ah oui alors ! Récemment je me suis gravé une deuxième compile pour écouter en bagnole.

Je n'ai pas encore tous leurs albums mais ça viendra ;)

@tchao bonsoir

gratte grattounette.....

de la mizic

35
1 place en fosse : 47,50 € :evil: :eek2: :(((
Bon, j'sais bien que c'est des p'tits jeunes qui débutent, z'ont pas beaucoup d'sous, faut les aider, toussa... :nawak:
36
Oui c'est chere. D'autant plus qu'en gradin c'est seulement 6 € de plus.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
37

Citation : 1 place en fosse : 47,50 €



en même temps, c'est pas kyo...ça vaut le coup quand même.
38
>tropik

Citation : en même temps, c'est pas kyo...ça vaut le coup quand même


Trop bien dit !
Je peux vous dire que la dernière compil que je me suis gravée pour la bagnole, je la savoure piste par piste :humm:

Par contre les concerts, vaut mieux oublier... (oreilles fragiles même avec protection) ils doivent dépoter sévère non ? Tiens ça me fait penser qu'après m'être déconnecté je vais sûrement me matter leur "GOTTA MOVE LIVE"

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

39
Salut à tous,

Le concert d'hier soir ne devrait pas rester dans les anals : ce fut le minimum syndical.
Quelques bonnes petites bourdes (ça ne me dérange pas, je dirai même que ça me rapproche d'eux).
On peut toujours faire des remarques sur le son mais globalement c'était bon.
Une set list avec pas mal de leurs ballades (ça reste pêchu), assez peu d'ancien morceaux.
Pépère Perry = pas de quoi fouetter un chat, il fait le job mais rien à voir pour les amateurs de guitare.

En gros ça veut dire bon petitconcert (heureusement avec un tel groupe et un tel répertoire) mais il manquait un petit quelque chose, quelques classiques un peu plus speed auraient été bienvenus je pense. J'attendais un peu plus d'eux.

La première partie = un groupe dont le nom ne mérite à mes yeux pas d'être avancée. Pas mauvais musiciens mais des compos qui trainent en longueur et trop fouillies.
Mais bon, ils ont fait la première partie d'aerosith, ça compte dans une vie !
40

Citation : Le concert d'hier soir ne devrait pas rester dans les anals


Esperont qu'il restera pas non plus dans les vaginals :8O:

"Rocks" et "Toys in the Attic" sont des classiques, le reste de leur production surtout depuis 20 ans est du rock FM ordinaire.