J'veux découvrir du bon rap.
- 228 réponses
- 44 participants
- 3 359 vues
- 1 follower

Will Zégal
77323

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2004 à 01:28:35J'veux découvrir du bon rap.
Salut,
le rap est une des rares branches qui manque à ma vaste (
) culture musicale.
On en parlait l'autre jour avec un AFien : c'est pas que je sois allergique sur le principe, c'est que je n'ai pas de porte d'entrée.
Moralité : quasiment le seul rap que j'entend est le rap diffusé en masse-médias, c'est à dire de la grosse daube.
Alors, soyez sympas, donnez moi des noms de groupes et albums de rap à découvrir.
le rap est une des rares branches qui manque à ma vaste (

On en parlait l'autre jour avec un AFien : c'est pas que je sois allergique sur le principe, c'est que je n'ai pas de porte d'entrée.
Moralité : quasiment le seul rap que j'entend est le rap diffusé en masse-médias, c'est à dire de la grosse daube.
Alors, soyez sympas, donnez moi des noms de groupes et albums de rap à découvrir.

mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
221 Posté le 25/01/2005 à 15:54:36

je vois carrément ce que tu veux dire en parlant de cynisme, mais je pensais pouvoir utiliser cette expression souvent entendue dans les disques de rap américain à mon compte sans porter atteinte à la communauté noire

c'est sûr que même si je suis pas un brin raciste, si j'interpelle un black en lui disant négro dans la rue, il va m'en coller une

je raye nigga de mon vocabulaire, ça va... c'est vrai qu'on peut faire du mal sans pour autant penser à mal

et le klub des loosers alors ? exploitation d'une niche d'oreilles ?
0
ZiKaToKo - mex version mobile

Vincenzo213
919

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
222 Posté le 25/01/2005 à 16:10:33
Bref tout ça nous éloigne du sujet, blanc ou pas, klub des loosers c'est de la merde, d'ailleur le mec c'est ridiculisé sur Canal, mort au rap boloss!!! Si le mec à passé son adolescance à se branler, et que son kif c'est de dire qu'il a une petite bite très bien pour lui, mais qu'il arrête de nous faire croire qu'il fait de la musique et que le ridicule de son flow c'est une innovation!!!
Perso je préfère écouter le CSRD même si les paroles sont limites, le son est toujour patate et bien taffé et une fois rentré dans le délire on a du mal à décrocher...
Perso je préfère écouter le CSRD même si les paroles sont limites, le son est toujour patate et bien taffé et une fois rentré dans le délire on a du mal à décrocher...

0

Anonyme
521397

223 Posté le 25/01/2005 à 16:14:27
Citation : Pas moi en tout cas, bien au contraire.
Baaaah pourquoi t'arrête pas d'en parler alors?

Hors sujet : ceci ne doit surtout pas être pris pour une attaque, tu l'air d'être sur plusieurs fronts de baston forumesque N6, je voudrais pas t'en rajouté un...
0

mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
224 Posté le 25/01/2005 à 16:19:26
Citation : le mec c'est ridiculisé sur Canal
argh, dommage que j'aie pas la télé... il a fait quoi pour se ridiculiser ?

phrase bateau : dis pas que c'est de la merde, dis plutôt que t'aimes pas !
pourissons ce thread désert oui, mais dans la joie et la bonne humeur... ;)
0

Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
225 Posté le 25/01/2005 à 16:22:50
Citation : argh, dommage que j'aie pas la télé... il a fait quoi pour se ridiculiser ?
un titre live honteux!! ridicule au possible !! franchement avant de se la raconter faudrait qu'i pense à taffer.. un peu chiant les gens qui font n'imp' sous pretexte d'une soi disant originalité...
Autant ds TTC y a un concept qu'on aime ou pas mais on sent que y a quand même des bons trucs.. alors la le klub des loosers j'ai rien vu de bien... en live comme en interview.. avec son syndrome daft punk apres l'heure... "j'ai pas envie que ma boulangère me reconnaisse comme une star".. ahah

0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD

mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
226 Posté le 25/01/2005 à 16:33:49
Merde alors... il a chanté "baise les gens" ?
pourtant en freestyle, il déchire je trouve, même si c'est vrai qu'il tourne toujours autour du même thème... enfin je pense qu'il va évoluer vers un autre délire
TTC en live rien à dire, je les ai vus trois fois, à part quand léguman arrive sur scène, ils sont très bons...
et le masque je crois que c'est surtout pour que tous les gars qui lui en veulent à mort le reconnaissent pas
"j'ai une chemise et des lunettes, ne me tapez pas"
quelqu'un connaît le groupe "rapaces" sur zone mondiale ? ça c'est underground !

pourtant en freestyle, il déchire je trouve, même si c'est vrai qu'il tourne toujours autour du même thème... enfin je pense qu'il va évoluer vers un autre délire
TTC en live rien à dire, je les ai vus trois fois, à part quand léguman arrive sur scène, ils sont très bons...
et le masque je crois que c'est surtout pour que tous les gars qui lui en veulent à mort le reconnaissent pas

quelqu'un connaît le groupe "rapaces" sur zone mondiale ? ça c'est underground !

0

locked
4647

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
227 Posté le 25/01/2005 à 20:38:33
Bon,allez,un Public Enemy et on en parle plus! 

0
******The Ramones°°°°°°

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
228 Posté le 25/01/2005 à 21:14:09
Mexique1> Je pense que tu as compris par toi meme, sans deconner c'est quand meme grave ce terme "nigger/negro" tu as l'air de kiffer la black culture donc respecte là. 

0

mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
229 Posté le 26/01/2005 à 10:08:13

enfin bon je peux toujours traiter un pote de negro si lui me traite de sale métèque, non ?

bon allez let's stop feedin' it, 8°6 pour tous

0
- < Liste des sujets
- Charte