Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'veux découvrir du bon rap.

• 228 réponses
  • 44 participants
  • 3 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'veux découvrir du bon rap.
Salut,

le rap est une des rares branches qui manque à ma vaste ( ) culture musicale.

On en parlait l'autre jour avec un AFien : c'est pas que je sois allergique sur le principe, c'est que je n'ai pas de porte d'entrée.

Moralité : quasiment le seul rap que j'entend est le rap diffusé en masse-médias, c'est à dire de la grosse daube.

Alors, soyez sympas, donnez moi des noms de groupes et albums de rap à découvrir.
Afficher le sujet de la discussion
201
Kurtis blow, Sugarhill gang, Grand Master Flash, Trouble funk, Rock Steady Crew,Run DMC,Cold Crush brothers,Grand Wizard Theodore & the Fantastic five,Grand mixer DST,Mantronix, Marley Marl,Stetsasonic, Ultramagnetic Mc's…la belle epoque quoi !
Allez…mon petit moment de nostalgie( :roll: ) est passé !Mais pour m'endormir ce soir, ce sera ;
“With a hip, hop, the hipit, the hipidipit , hip, hip hopit, you don't stop…" (Sugar hill gang)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

202
Gunshot , un pur groupe anglais des années 90
:bravo: hardcore style
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
203
Tiens je viens de penser.... un bonne influ c DOUG E FRESH....
204
TTC, Klub des Loosers...rap/hh underground...j'aime surtout leurs textes.
205
Je crois que le posteur a déserté son sujet
206
Klub des Loosers, le phrasé est nul à chier par contre certaines instrus sont sympa... sans plus.
207

Citation : le phrasé est nul à chier

:8O: t'as jamais pensé qu'il pouvait faire exprès pour pas copier des flows déjà entendus 12 millions de fois ? :mdr:

vive la vie
ZiKaToKo - mex version mobile
208
Pur concept ça !

Je vais rapper avec un flow de merde et des paroles de bolos mais au moins ça sera du 100% inédit !

Trop malins les mecs là !
209
Touche pas à mon fuzati grand manitou :violent:

moi je me reconnais dans ce qu'il dit :aime: et j'adore son délire...

t'aimes pas le Klub ?
ZiKaToKo - mex version mobile
210
Ca m'a fait marrer vite fait mais après quand je vois tout le monde se branler dessus ça me fait plutot pitié, enfin truc de blanc pour les blancs, ça fonctionne, tant mieux pour eux.