Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'veux découvrir du bon rap.

• 228 réponses
  • 44 participants
  • 3 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'veux découvrir du bon rap.
Salut,

le rap est une des rares branches qui manque à ma vaste ( ) culture musicale.

On en parlait l'autre jour avec un AFien : c'est pas que je sois allergique sur le principe, c'est que je n'ai pas de porte d'entrée.

Moralité : quasiment le seul rap que j'entend est le rap diffusé en masse-médias, c'est à dire de la grosse daube.

Alors, soyez sympas, donnez moi des noms de groupes et albums de rap à découvrir.
Afficher le sujet de la discussion
191
LA je suis entrain d'ecouter le nouvel album de the game (the documentary), le nouveau protége de dr dre sur le label aftermath, bon bien sur je parle pas des textes, mais au niveau des prods, il y a des trucs vraiment bien sympa, la chanson "Hate It or Love It" est produit par Cool Dre, et elle est vraiment bien sympa, apres il y a bien sur les prod de dr dre qui sont vraiment bien (et il en profite dans une chanson pour parler de son DETOX ablum), mais bon on retrouve aussi les grand, timbaland, just blaze, focus, havoc, et kanye west...a ecouter en tout cas!!!
US3, une claque :bravo: incroyable!!!
192
FRANK N DANK !!!
193
Tous les tracks de Busta Rhymes, Tupac, et Eminem
194
ca pete mecton
195

Citation : LA je suis entrain d'ecouter le nouvel album de the game (the documentary), le nouveau protége de dr dre sur le label aftermath, bon bien sur je parle pas des textes, mais au niveau des prods, il y a des trucs vraiment bien sympa, la chanson "Hate It or Love It" est produit par Cool Dre, et elle est vraiment bien sympa, apres il y a bien sur les prod de dr dre qui sont vraiment bien

mmh il est pas sensé sortir le 18janvier ce cd?

ne sommes nous pas que le ... 8 :?!: ?

:twisted:
196
Mouais je sais pas trop , si c est le vrai album qui tourne de the Game

il va ptet pas reprendre le beat de "ice cream " de raekwon sur son album, si?
197
Ouais mais bon on peut le trouver sur le net, donc j'en ai profité pour l'ecouter, cela ne veut pas dire que je n'irai pas l'acheter!!!
J'avais pas trop acroché la chanson "How we do", je trouvais The Game pas terrible dans le 1er couplet lorsqu'à la fin de chaque phrase il sort un "HUM", je trouve ca trop moche, mais en ecoutant le reste de l'album, j'ai bien aimé :mdr: bon c du aftermath donc...les paroles pas trop trop recherchées, par contre un moment dans une chanson, tu peux entendre dr dre dire: "look out for detox"...depuis le tps que l'on en entend parlé de cette album....
198

Citation : par contre un moment dans une chanson, tu peux entendre dr dre dire: "look out for detox"...depuis le tps que l'on en entend parlé de cette album....

C'est dans le titre "Higher", avec une instru un peu à la "Still Dre", morceau qui est très réussi je trouve.
199
Ouais tres juste c'est le titre higher, il est vraiment terrible le beat!!!
200
Tien écoute du kool herc, afrika bambaataa , grandmaster flash.
seventies powa'