Aphex twin, l'arsene lupin du son!
- 111 réponses
- 28 participants
- 3 811 vues
- 15 followers

E-work

je cherche toujours.
Ce mec me fascine, ....
Comment est -il arrivé à imposer ses tracks?
Son concept est tellement ingénieu qu'il pourrais sortir un track hyper bacclé qu'il aurait composer en une heure!
Mais la ou il est fort; il a gardé une certaine cohérence avec son bordel sonore!
Sa vision musicale doit en fruster plus d'un, moi le premier!
N'est pas aphex twin qui veut, mais l'essence de ses morceaux relève de la pure intuition!
JE suis sur que pas mal de mec au meme moment (si pas avant....) , faisaient des tracks similaires dans leur chambres pr se faire plaisir!
et sont tombés sur le cul en voyant arriver ce mec.
Ils ont du se dire: Merde alors!!! il à oser
Mais d'un autre coté, il a ouvert une porte sur la vrai création! ce qui s'écoute bien sans devoir composé comme un acharné.
Je tire mon chapeau pour son opportunisme et sa vision des choses!

Coccinelle prod'

Citation : "C'est ça qui est cool avec la musique électronique. On se lève le matin, on s'assoit et on commence à composer en pyjama. Et puis on retourne dormir. "
cool j'ai la bonne attitude alors

Anonyme

Citation : Il y a une construction meticuleuse derriere chaque morceaux plus ou moins aboutie.
clair... je pense qu'au niveau des idees ca va tres vite mais ensuite il doit bosser comme un ane, y-a pas d'autres possibilite... alors apres il romance surement un peu son travail et oublie les taches ingrates... enfin ce qui est sur c'est qu'il y a du boulot, bcp de boulot derriere... et comme disait celine: Voyage... c'est 500 pages sur le papier et 80.000 de brouillon...
Citation : druqks n'est pas une franche reussite c'est du tres bon mais rien de creatif....
je respecte ton avis mais je suis pas d'accord: je trouve qu'il y a plusieurs merveilles absolues dans cette album mais ok y-a peut etre TROP de morceaux, c'est un peu le bordel au final... mais ca s'appelle druqks aussi!
Citation : Si ces 3 mecs se reunissaient pour faire un trio.Vous imaginez le carnage!
Ce serait le panard TOTAL!
Van Gogh et Gauguin ca a duré un mois et ils ont failli se taper sur la gueule!! je crois pas que des personnalites aussi fortes puissent reelement cohabiter... en meme temps tant qu'ils ont pas essaye je peux rien dire!
Sinon y-a Chris Clark dont on a pas parlé et qui me, pardonnez-moi l'expression, troue le cul... en plus il est super jeune...

faya vince

Sinon écoutez Eight Frozen Module, pas très connu mais très, très bien et beaucoup moins démonstrativement chiant que certains héritiers de l'école Warp..
www.eight-frozen-modules.com
on a bien ri...

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

faya vince

on a bien ri...

Pere Founasse

Pere Founasse

faya vince

je sais pas, je pensais que t'avais quelque chose à développer...si t'aimes pas Chris Clark ou Eight Frozen exprime toi...
on a bien ri...

Pere Founasse

Citation : si t'aimes pas Chris Clark ou Eight Frozen exprime toi...
Je ne sais pas qui ce sont !

Anonyme

Pour Frozen, merci du plan faya, je vais essayer de trouver ca ;)
- < Liste des sujets
- Charte