Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 782 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2091
Bah zut il a pas trouvé son chemin de retour Pidjy !
Il s'est pomé !
2092
2093
S.O.S Sauvez Pidjy !
Pour un Pidjy trouvé l'autre vous est offert !
2094
Mais non heuuuuuuuu! je suis la heuuuuuuuu.... mais je repars faire plein de bébés!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2095
Mais..euh.... t'as plus de place pour les caser tes bébés !
2096
Bon c'est décidé je serai en mode chieur dorénavant, vous m'avez fait chier pour une simple question/suggestion (suspension de comte pendant 24 heures, donc impossible de répondre à ceux qui continuaient à jacter. Modération à deux balles selon moi, en toute opposition de phase avec l'altruisme et l'impartialité), revenons-y.

Mes posts étaient vers les 150 mais avec la modo ils n'y sont peut être même plus...

En tous les cas je viens d'aller voir le site après tout ce temps (eh oui j'ai pas eu suffisamment envie d'y retourner avant), et bien dans la section hiphop, rien n'a changé!
Ou plutôt si, puisque la play list a diminué, mais par contre aucun nouveau track. Du coup aucune envie d'aller ne serait-ce que cliquer sur une autre section...

Elle se répète un peu beaucoup pour une radio, même un simple JukeBox serait déjà bien mieux placé pour prétendre pouvoir porter un tel nom.

Ah, j'allais oublier, l'orthographe dans les messages qui défilent en bas est à la hauteur de leur sobriété ainsi que de leur pertinence, à l'image du son dans ta gueule quoi....

Et puis justement, le mec des Jingles (LoG c'est ça....?) devrait aller chez l'orthophoniste avant d'essayer de prononcer des mots compliqués.

Alors avant de prétendre pouvoir donner des leçons, écoute et enregistre (sans S).

Je sens déjà que certains eSclus vont s'empresser de réagir à de tels propos odieux et qui de plus sont non fondés, alors allez y faites péTer...
2097
Tiens buzz machin remet ça :pong: :mrg:
2098
Hihihi..... Alors mon gentil LoG, t'attends t'es potos....?
2099
2100
Tiens LOG bonne annee au fait! :bise: ca buzz aujourd'hui?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument