Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 862 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2191
Kikou multi'!
Oui je sais, moi aussi je les vois passer, mais le probleme est différent, c'est que ces chers DomJ et Pidjy n'ont pas pris le temps de m'expliquer comment faire la mise à jour de la playlist manuellement.
Bon, spagrave.
2192
Pour l'adresse ca sera celle la...c'est pas la meme que les autre et c'est normal, le serveur wanadoo delire en ce moment et donc on me prete un peut de place... :oo:Enfin on s'en fout du moment que l'adresse fonctionne :lol:

http://cuttinvibz.free.fr/sick_track.mp3
Sex, bass et pierre qui roule
2193
Ok, c'est noté

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2194

Citation : Oui je sais, moi aussi je les vois passer, mais le probleme est différent, c'est que ces chers DomJ et Pidjy n'ont pas pris le temps de m'expliquer comment faire la mise à jour de la playlist manuellement.


Bah manuellement tu fais comme jusqu'à présent.
Tu te connectes sur le site de moltebur ( :mrg: ) tu édites le fichier de ta playlist, tu le modifie le contenu et tu le remet sur le ftp ?
Tu sais pas faire ?
2195
Salut les petits loups!

2196

Citation : Tu sais pas faire


et bien, je mettrais un exemple ce soir pour que vous me disiez si c'est bon. Le truc est que j'ai pas envie de faire de connerie. :oops:
2197
Ben tu sais au pire tu te fais une copie du fichier sur ton DD comme ça si tu merdes ben tu l'as toujours ;)
2198
J'vais regarder. :?!:
(mon fichier est déjà tout fait, faut que je compare, je ne connais pas le format à utiliser et des details de ce genre, mais je vais me débrouiller.)
Ca va être rigolo>ya plus de radio ce soir :mrg: :oops:
2199
Salut à tous!

J'ai un nouveau pitit morceau ici.
C'est passable sur Wraaaf?
Non, rien.
2200
Bah non c'est pas passable. Faut être inscrit sur Soundclick pour pouvoir déclencher du mp3. Sinon c'est du m3u en lo-fi. :noidea: