Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 839 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2301
Bah don't worry. Y'a pas de soucis :tourne: .
2302
POka comme chroniqueur ca le fait :bravo: ... ca risque quand meme de faire un peu "redondance " avec son site mais bon... si il n'y voit pas d'inconvenients

Citation : Moi je suis prescripteur et generateur officiel d'idees et controleur du travail bien fait.

c'est un fantasme que tu exprimes ou essaies tu simplement de te rassurer? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2303

Citation :
POka comme chroniqueur ca le fait ... ca risque quand meme de faire un peu "redondance " avec son site mais bon... si il n'y voit pas d'inconvenients



C'est sur que c'est une bonne idée, mais une fusion des deux projets, ça serait bien non ? C'est complémentaire je trouve. Enfin, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas :tourne:
2304

Citation : mais une fusion des deux projets, ça serait bien non ? C'est complémentaire je trouve

C'est exactement ça mon idée. Je lui ai proposé par mail et donc voili. Mais bon c'est une propale que je lui est faite. On force personne. Pour l'instant j'ai vu que des artistes nuls sur son site : un mec comme projet X ou un certain Matthieu...etc...
Bref on joue pas dans la même cour... :mdr:
2305
Bah en fait Matthieu, c'est pas pour tout de suite, entre autre que parce que les hautes compétences de Poka en maîtrise du Minidisc l'ont fait enregistrer l'interview de Project X par dessus celle de Matthieu :mrg:
2306
On sent la maitrise technique.
Bon ben finalement je pense qu'on se passera de Poka :mdr:

(peut-être que la touche REC ressemblait trop à la touche PLAY)
2307
Nan en fait, les touches sont trop petites et je me souviens la fois ou je l'ai vu, il avait des supers gros doigts, il me faisait un peu peur en fait :8O:




Poka, si tu nous regardes :bravo:
2308
:mdr:
bon ben Pidjy...on va dire que l'après-midi se termine à 18h00 hein.
2309
Heyyy! DOM y'en a qui bossent ici hein!

Bon je peu deja te montrer (le debut) de la page test.. avec un design... disons....... assez particulier.... c'est carre.. gris.. une ou deux tache de couleur ( mais pas plus ) ... ca a un cote un peu (Bloc Staliniste Revival)... mouais c'est un peu ca.. tout carre et tout gris.. mais perso je lui trouve un cote un peu TECH sobre mais efficace... en plus il est tres leger parcequ'entierement fait en feuille de style full HTML

bon l'url.. mail ou publique?

Sachant que si je le met publique ( c'est a dire ici ) je me contrefou des avis concernant le graphisme parceque je vous pisse a la raie que c'est moi que je fais le site comme je veux moi DABORD!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2310
J'avais déjà remarqué que t'aimais bien le mot TECH

Ca ne m'inquiète pas outre mesure ceci dit