Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bon, j'ai zappé ce thread depuis pas mal de temps.
Quelqu'un peut-il me faire un résumé des derniers episodes importants svp ?
0
Anonyme
2312Posté le 17/01/2005 à 17:57:39
Ouais je suis un TECHman! ..... tu me donne ton avis?...
ne clique pas sur les liens.. ils ne sont pas encore valide
0
Anonyme
2313Posté le 17/01/2005 à 17:59:22
Kuku Babarovsky!
Ben fort de son succes WRAAAF va devenir un site a part entiere.. une continuite "logique" mais independante d'audiofanzine.. voila en gros.. mais il y aura un lien entre AF et le site radio.. dont l'hebergement se fait grace a AF dailleurs et on travail avec les dev d'AF justement a l'elaboration du site...
Mon avis, peut-être un peu rude et aride mais ça me plait
Y'a juste les "boutons" avec les liens type lire la charte , à la une... que je trouve pas toptop
En tout cas, bon boulot Pidjy
Sol Carlus, je te résume, en gros Dom Janvier et ses compères ont eu l'idée de faire un portail nouveaux talents en y insérant la radio, le concert af étant aussi rattaché à ce projet. Poka avait aussi un projet de webzine musical et Dom lui a proposé de fusionner les deux projets
0
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2316Posté le 17/01/2005 à 18:04:28
INDESON beurk .... je préfèrais AFradio ... enfin bon ...
LOG indeson c'est le nom du portail.. la radio garde le nom de radio fanzine ( ou AFradio ou ce que vous voulez ).. la radio souvrira dans un "pop-up" ( qui sera acceptŽ par XP ) et sera tres coloree.. en contrast avec le portail.. ca va etre sympa ne vous formalisez pas avec la preview
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2318Posté le 17/01/2005 à 18:12:09
Moi j'aime la preview, c'est sobre et j'aime quand c'est sobre
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2319Posté le 17/01/2005 à 18:16:09
Tu sais que je t'admire Pidjy?
Sérieux man, quand je vois le cul que tu te lèves, et la façon dont tu gères le truc, ben mon cochon, je lève mon chapeau quoi!