Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 864 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2521

Citation : C'est exactement ce que j'ai fait il y a un mois..voir post 2515....no news... bon c'est du Kafka



Mais ça c'est normal, parce que en fait Dom janvier il ne fait rien cf je ne sais plus quel post

Donc la procédure pour être sur wraaaf pop rock, c'est : t'envoie un mail à Dom Janvier mais tu seras pas sur wraaaf :bravo2:
2522

Citation : Free ET Online, même combat


Normal, c'est les même serveur. :lol:
2523

Citation : Donc la procédure pour être sur wraaaf pop rock, c'est : t'envoie un mail à Dom Janvier mais tu seras pas sur wraaaf

:?!: ahhhh ok :shootme:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
2524
Nan plus sérieusement, il a pas mal de choses à gérer je crois, renvoie lui un petit mail gentil et sois patient :clin:
2525

Citation : Normal, c'est les même serveur.



Bah je sais bien, d'où le "même combat" ;)

J'ai été chez Online longtemps, je suis parti pour OVH et j'en suis bien content ;)
2526
Anaon> idem :D:
2527

Citation : J'ai été chez Online longtemps, je suis parti pour OVH et j'en suis bien content


C'est bon à savoir. Moi j'en ai une chez Amen et je suis un peu déçu. Est-ce que vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
2528
Comment faire pour y etre diffusé sur cette radio?
2529
Faire un chèque à l'ordre de Casper Blondasse, Inc.
2530
Casper > :mrg:

Amen, je connais aussi, j'ai été chez eu un an, c'est très pro dans le service je trouve, mais c'est aussi beaucoup plus cher, niveau serveur, j'ai rien à dire, pas vu de problème...
Mais OVH est quand même pas très cher, en rapport au service, enfin ça marche quoi, bien sûr, y'a moins cher mais bon...