Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 718 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2581

Citation : a tripoter mes collaboratrices

moi aussi! :bravo:
Colombo... ben t'as qu'a cliquer sur le logo!:oops2:

Dom ton article est En Ligne

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2582
Heu c'est une version de présentation? ou c'est sensé fonctionner deja? meme sous mozilla? :?!:
2583
Bon, bé j'vais essayer de m'ycoller à faire un article, genre : "comment faire de la zic sans trop de matos" :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2584

Citation : Heu c'est une version de présentation? ou c'est sensé fonctionner deja? meme sous mozilla?



Sous Firefox, ça roule sans problème :noidea:
2585
Boin sous mozilla j'ai les articles de à la une, mais pas la radio quand je clique sur les rubriques.. normal?
pas de lien sur le logo non plus....
2586
Cecile :bise: .. c'est une version "preview" y'a que les articles qui soient dans iune rubrique fonctionnelle.. le reste n'est pas encore operationnel :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2587
Classe Pidjy :bravo:
En revanche, je sais pas comment ça se passe pour ton incrust de photo niveau crédit :?!:.

Citation : "comment faire de la zic sans trop de matos"


Pas de soucis ! On t'attend (attention tout de même, le but du site au départ est plus "artistique", "production"que purement "matos" ).
2588
J'vais essayer de m'ycoller a faire un article, genre : "comment faire de la zic sans trop de matos"

Hey multi.. c'est le contraire.. c'est comment ne pas de faire de zic avec un max de matos! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2589

Citation : En revanche, je sais pas comment ca se passe pour ton incrust de photo niveau credit

.. ca tombe bien moi non plus!

Mais tu fais bien de soulever ce point.. tant que c'est une "preview" on risque rien mais pour la suite.....

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2590