Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Sinon c'est bueno bueno . Je me dis juste qu'il faudrait voir à faire des chapitres avec des titres évocateurs aux différents paragraphes du texte de Colombo. Ca aèrera plus le truc et titillera la curiosité.
Hors sujet : Pidjy > je te propose un rencard MSM quotidien pour avancer plus vite. Qu'en penses-tu ?
Ah OK. Tu me diras de toute façon moi je suis bloqué toute la semaine à la maison : 38°7 ce matin.... Un petit 20h15 les lundis ca te dit ? Pour pas te bloquer ta soirée avec Anastasia ?
Noémie ? Anabella ? Enfin je sais plus là.
Citation : Je me dis juste qu'il faudrait voir à faire des chapitres avec des titres évocateurs aux différents paragraphes du texte de Colombo. Ca aèrera plus le truc et titillera la curiosité.
Citation : Petit rappel pour Messieurs Colombo et Janvier
C'est que je bosse pour de vrai moi ma caille! Je passe pas mon temps derrière un ordi à tripoter mes collaboratrices ou à surfer sur le net
Sinon, juste un tout petit détail, je trouverais pratique qu'en cliquant sur le logo du site on puisse retourner à la page d'accueil comme sur AF, c'est pratique je trouve...