Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Pour ton design : peux-tu faire apparaitre le nom "indeson.com" dans le player ?
Histoire de faire un peu de pub.
Pour le contenu rédactionnel, ça commence à avancer : je t'ai envoyé un article d'un pote à intégrer !
Ce qui serait bien c'est que t'intègres une fonction qui permettre de mettre un commentaire de 10 lignes max pour réagir à l'article en bas de page.
Afin de motiver les rédacteurs ;-)
Rencard mardi soir sinon. Tout le monde il peut venir !
Ouais dom, pour les reactions aux articles faut developper une petite interface en PHP... hehehehehehe! ca va venir! sinon je met en ligne le 3eme article cet aprem.. et je fais quelques modifs sur les pages..