W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 57 036 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2261 Posté le 14/01/2005 à 18:15:15
No problemo. Tu peux faire de la pub
Préviens simplement les auteurs des songs ça peut leur faire plaisir !
(tiens moi aucourant quand t'as une bonne version de développement on se vera avec Pidjy pour intégrer le tout )
Préviens simplement les auteurs des songs ça peut leur faire plaisir !
(tiens moi aucourant quand t'as une bonne version de développement on se vera avec Pidjy pour intégrer le tout )
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2262 Posté le 15/01/2005 à 16:20:48
Tu me donnes des news Pidjy ?
Anonyme
521410
2263 Posté le 15/01/2005 à 16:25:07
Suite à mon poste d'hier.
Ce soir, de 21h à 22h, je participe à une émission sur Radio Campus Paris (FM: 93.9 en région parisienne, live dispo sur le net également).
J'en profite pour passer des titres qui sont sur Wraaaf, section électro (contrainte de l'émission), et faire la pub du site.
J'en ai choisi, en toute subjectivité et en laissant la place au hasard, quelques uns:
HVitur - on the sun
Bouiboui - Kinema / It's Electronic
Kubii - the Vl1 song
Pilamix - Insane Spiral
Biboulon - No one but you
Aland - Wonder
Les Cristaux Liquident - Prune Blanche
@n!m@| - Aura
psi.dark - that is love what you do
JambeSexy - Niema
Je ne pourrai certainement tous les passer (je ne suis pas le seul à passer des disques, et il y en a là déjà pour 50mn), mais je vais voir ce que je peux faire...
Je vais essayer d'envoyer un message aux artites qui sont sur AF, mais je ne sais pas comment joindre certains (Bouiboui qui n'est plus là, @n!m@|)), donc si vous pouvez faire passer le message
Ce soir, de 21h à 22h, je participe à une émission sur Radio Campus Paris (FM: 93.9 en région parisienne, live dispo sur le net également).
J'en profite pour passer des titres qui sont sur Wraaaf, section électro (contrainte de l'émission), et faire la pub du site.
J'en ai choisi, en toute subjectivité et en laissant la place au hasard, quelques uns:
HVitur - on the sun
Bouiboui - Kinema / It's Electronic
Kubii - the Vl1 song
Pilamix - Insane Spiral
Biboulon - No one but you
Aland - Wonder
Les Cristaux Liquident - Prune Blanche
@n!m@| - Aura
psi.dark - that is love what you do
JambeSexy - Niema
Je ne pourrai certainement tous les passer (je ne suis pas le seul à passer des disques, et il y en a là déjà pour 50mn), mais je vais voir ce que je peux faire...
Je vais essayer d'envoyer un message aux artites qui sont sur AF, mais je ne sais pas comment joindre certains (Bouiboui qui n'est plus là, @n!m@|)), donc si vous pouvez faire passer le message
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2264 Posté le 15/01/2005 à 16:33:50
Et moi,et moi, et moi
Anonyme
521410
2265 Posté le 15/01/2005 à 16:39:43
Je savais bien que y'aurai des jaloux
Mais je ne peux pas passer tout le monde, bien évidemment. Je n'ai pas écouté tous les titres présents sur WRAAAF, mais en ai sélectionné quelques un qui me plaisait.
Pour ton cas particulier, vincent, en fait je ne suis pas trop fan de House, et l'autre personne présente dans l'émission passera plutot des tracks (du commerce) house/uk garage, et on m'a demandé plutot des trucs d'un autre genre.
Attention, à l'origine c'est une émission qui n'est pas dédiée aux démos ou artistes non signés, mais une émission de mix ou passent des choses sorties sur label.
Pour ceux qui connaissaient la cultissime mais inécoutée émission "Mondial Twist" sur FPP, qui est passée pendant plusieurs années au milieu des 90's, et ou officiaient qq personnes devenues plus connues maintenant, ce sont des anciens de cette émission.
Mais je ne peux pas passer tout le monde, bien évidemment. Je n'ai pas écouté tous les titres présents sur WRAAAF, mais en ai sélectionné quelques un qui me plaisait.
Pour ton cas particulier, vincent, en fait je ne suis pas trop fan de House, et l'autre personne présente dans l'émission passera plutot des tracks (du commerce) house/uk garage, et on m'a demandé plutot des trucs d'un autre genre.
Attention, à l'origine c'est une émission qui n'est pas dédiée aux démos ou artistes non signés, mais une émission de mix ou passent des choses sorties sur label.
Pour ceux qui connaissaient la cultissime mais inécoutée émission "Mondial Twist" sur FPP, qui est passée pendant plusieurs années au milieu des 90's, et ou officiaient qq personnes devenues plus connues maintenant, ce sont des anciens de cette émission.
Anonyme
521410
2266 Posté le 15/01/2005 à 16:59:43
Up pour que les artistes concernés le voit avant diffusion ce soir
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2267 Posté le 15/01/2005 à 17:06:21
Zic 1 et 2 c'est pas house
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2268 Posté le 15/01/2005 à 17:43:42
Bah euh, merci, c'est très gentil
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2269 Posté le 15/01/2005 à 17:48:52
Merci GuyTareiro
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2270 Posté le 15/01/2005 à 17:52:13
Faudra me raconter, je vais à un concert à panam ce soir ( pour le concert comme même)
- < Liste des sujets
- Charte