Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 787 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2261
No problemo. Tu peux faire de la pub :bravo:
Préviens simplement les auteurs des songs ça peut leur faire plaisir !

(tiens moi aucourant quand t'as une bonne version de développement on se vera avec Pidjy pour intégrer le tout :clin: )
2262
Tu me donnes des news Pidjy :tourne: ?
2263
Suite à mon poste d'hier.
Ce soir, de 21h à 22h, je participe à une émission sur Radio Campus Paris (FM: 93.9 en région parisienne, live dispo sur le net également).
J'en profite pour passer des titres qui sont sur Wraaaf, section électro (contrainte de l'émission), et faire la pub du site.
J'en ai choisi, en toute subjectivité et en laissant la place au hasard, quelques uns:

HVitur - on the sun
Bouiboui - Kinema / It's Electronic
Kubii - the Vl1 song
Pilamix - Insane Spiral
Biboulon - No one but you
Aland - Wonder
Les Cristaux Liquident - Prune Blanche
@n!m@| - Aura
psi.dark - that is love what you do
JambeSexy - Niema

Je ne pourrai certainement tous les passer (je ne suis pas le seul à passer des disques, et il y en a là déjà pour 50mn), mais je vais voir ce que je peux faire...
Je vais essayer d'envoyer un message aux artites qui sont sur AF, mais je ne sais pas comment joindre certains (Bouiboui qui n'est plus là, @n!m@|)), donc si vous pouvez faire passer le message
2264
Et moi,et moi, et moi
2265
Je savais bien que y'aurai des jaloux :oops:
Mais je ne peux pas passer tout le monde, bien évidemment. Je n'ai pas écouté tous les titres présents sur WRAAAF, mais en ai sélectionné quelques un qui me plaisait.
Pour ton cas particulier, vincent, en fait je ne suis pas trop fan de House, et l'autre personne présente dans l'émission passera plutot des tracks (du commerce) house/uk garage, et on m'a demandé plutot des trucs d'un autre genre.
Attention, à l'origine c'est une émission qui n'est pas dédiée aux démos ou artistes non signés, mais une émission de mix ou passent des choses sorties sur label.

Pour ceux qui connaissaient la cultissime mais inécoutée émission "Mondial Twist" sur FPP, qui est passée pendant plusieurs années au milieu des 90's, et ou officiaient qq personnes devenues plus connues maintenant, ce sont des anciens de cette émission.
2266
Up pour que les artistes concernés le voit avant diffusion ce soir
2267
Zic 1 et 2 c'est pas house :oops2:
2268
Bah euh, merci, c'est très gentil :bise:
2269
Merci GuyTareiro :boire:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

2270
Faudra me raconter, je vais à un concert à panam ce soir :(( ( :aime2: pour le concert comme même)