Ez3kiel
- 60 réponses
- 21 participants
- 2 134 vues
- 9 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2003 à 11:50:09Ez3kiel
EEENNNOOORRRMMMEEE!!!
Sur scène.
Sur disque.
Sur le web.
www.ez3kiel.com
Fretza
Sur scène.
Sur disque.
Sur le web.
www.ez3kiel.com
Fretza
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 11/11/2008 à 20:47:08
Citation : après le concert avec High Tone cet été, on aurait dû mettre les bouchées doubles...
Bonne consolation après qu'on vous ait coiffés au poteau pour Ez3kiel !!
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 13/11/2008 à 20:03:52
C'est clair, un super weekend, le concert (en plein air) blindé, une fin de soirée avec les lyonnais dans un cadre fabuleux, et un son énorme. Et pour finir, notre DJ, Mark, en duo avec DJ Twelve,pour une grosse session dubstep... après ça, on peut presque prendre la retraite
on a loupé Ez3kiel mais on a enchainé en 6 jours The Steppers et High Tone
on a loupé Ez3kiel mais on a enchainé en 6 jours The Steppers et High Tone
Sehin
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
53 Posté le 14/11/2008 à 18:04:05
Le concert au mas était vraiment chouette, le cadre est excellent ! Et ca fait toujours plaisir de voir des concerts complet pour les zikos
Une super ambiance ! Mème si pendant high tone, j'ai trouvé le son moins bon par moment (plein air ?), mais j'avoue que je suis très critique du son en concert ...
Alors a quand les prochaines dates les funky' ?
Une super ambiance ! Mème si pendant high tone, j'ai trouvé le son moins bon par moment (plein air ?), mais j'avoue que je suis très critique du son en concert ...
Alors a quand les prochaines dates les funky' ?
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 28/11/2008 à 18:41:21
Hors sujet : Stand-by pour le groupe pour le moment, je redémarre en solo, en attendant la réunification géographique sur Toulouse dans qques mois. Jme prépare une petite release dub et dubstep avec des amis de passage, dès que j'aurais un local ou une résidence pour bosser tranquille. Pour le son au Mas, l'équipe de Panpot m'a bien épaté, pour du plein air, justement.
srib
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
55 Posté le 04/02/2009 à 17:01:04
Hello fans d'EZ3kiel!!
Quelqu'un sait-il quel est le matos utilisé par Joan Guillon, le clavieriste-machiniste?
Merci.
Quelqu'un sait-il quel est le matos utilisé par Joan Guillon, le clavieriste-machiniste?
Merci.
srib
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
56 Posté le 10/02/2009 à 16:44:47
flowers-industry
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
57 Posté le 10/02/2009 à 16:52:34
MAA : Quelles sont les machines (claviers, synthé, instruments virtuels) et quels sont les logiciels que vous utilisez sur scène et "à la maison" ?
Comment travaillez vous, de quoi partez vous ? d’idées d’ambiances ? de samples ? d’une ligne de basse ? ou je ne sais quoi...
Ez3kiel : A la maison et en studio nous utilisons beaucoup les ordinateurs (cubase sx et pro tools) pour la création des morceaux, ainsi que nos samplers (yamaha A 3000, A 4000, akai S 900 et Z 8), en synthés nous avons le Korg MS 2000 le novation K station et un virus. Nous travaillons en audio et en midi. Pour ce qui est de la scène nous repassons tout en midi et déclenchons les samples grâce à un vieu sequencer roland (midi file) qui pilote les samplers (yamaha A 3000 et A 4000). Il y a aussi le novation et le korg sur scène, ainsi qu’une batterie électronique (yamaha DTX 2 et un clavier maître) pour jouer les samples ainsi qu’une console et quelques effets.
Comment travaillez vous, de quoi partez vous ? d’idées d’ambiances ? de samples ? d’une ligne de basse ? ou je ne sais quoi...
Ez3kiel : A la maison et en studio nous utilisons beaucoup les ordinateurs (cubase sx et pro tools) pour la création des morceaux, ainsi que nos samplers (yamaha A 3000, A 4000, akai S 900 et Z 8), en synthés nous avons le Korg MS 2000 le novation K station et un virus. Nous travaillons en audio et en midi. Pour ce qui est de la scène nous repassons tout en midi et déclenchons les samples grâce à un vieu sequencer roland (midi file) qui pilote les samplers (yamaha A 3000 et A 4000). Il y a aussi le novation et le korg sur scène, ainsi qu’une batterie électronique (yamaha DTX 2 et un clavier maître) pour jouer les samples ainsi qu’une console et quelques effets.
flowers-industry
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
58 Posté le 10/02/2009 à 16:54:07
MAA : Quelles sont les machines (claviers, synthé, instruments virtuels) et quels sont les logiciels que vous utilisez sur scène et "à la maison" ?
srib
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
59 Posté le 10/02/2009 à 17:03:25
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
60 Posté le 10/02/2009 à 17:11:45
J'ai vu Ez3kiel. Alors c'était pas vraiment un concert mais une pièce de théatre "contemporain" je dirai, avec le groupe qui faisait la musique live en même temps. C'était tout simplement génial !!!!!
J'espère les voir plus longuement sur scène prochainement.
J'espère les voir plus longuement sur scène prochainement.
- < Liste des sujets
- Charte