Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ez3kiel

• 60 réponses
  • 21 participants
  • 2 134 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ez3kiel
EEENNNOOORRRMMMEEE!!! :aime:
Sur scène.
Sur disque.
Sur le web.
:bravo:
www.ez3kiel.com

Fretza
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : après le concert avec High Tone cet été, on aurait dû mettre les bouchées doubles...

Bonne consolation après qu'on vous ait coiffés au poteau pour Ez3kiel !! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
52
C'est clair, un super weekend, le concert (en plein air) blindé, une fin de soirée avec les lyonnais dans un cadre fabuleux, et un son énorme. Et pour finir, notre DJ, Mark, en duo avec DJ Twelve,pour une grosse session dubstep... après ça, on peut presque prendre la retraite :lol:

on a loupé Ez3kiel mais on a enchainé en 6 jours The Steppers et High Tone :bave:
53
Le concert au mas était vraiment chouette, le cadre est excellent ! Et ca fait toujours plaisir de voir des concerts complet pour les zikos :8)
Une super ambiance ! Mème si pendant high tone, j'ai trouvé le son moins bon par moment (plein air ?), mais j'avoue que je suis très critique du son en concert ...
Alors a quand les prochaines dates les funky' ?
54

Hors sujet : Stand-by pour le groupe pour le moment, je redémarre en solo, en attendant la réunification géographique sur Toulouse dans qques mois. Jme prépare une petite release dub et dubstep avec des amis de passage, dès que j'aurais un local ou une résidence pour bosser tranquille. Pour le son au Mas, l'équipe de Panpot m'a bien épaté, pour du plein air, justement.

55
Hello fans d'EZ3kiel!!
Quelqu'un sait-il quel est le matos utilisé par Joan Guillon, le clavieriste-machiniste?

Merci.
56
57
MAA : Quelles sont les machines (claviers, synthé, instruments virtuels) et quels sont les logiciels que vous utilisez sur scène et "à la maison" ?
Comment travaillez vous, de quoi partez vous ? d’idées d’ambiances ? de samples ? d’une ligne de basse ? ou je ne sais quoi...
Ez3kiel : A la maison et en studio nous utilisons beaucoup les ordinateurs (cubase sx et pro tools) pour la création des morceaux, ainsi que nos samplers (yamaha A 3000, A 4000, akai S 900 et Z 8), en synthés nous avons le Korg MS 2000 le novation K station et un virus. Nous travaillons en audio et en midi. Pour ce qui est de la scène nous repassons tout en midi et déclenchons les samples grâce à un vieu sequencer roland (midi file) qui pilote les samplers (yamaha A 3000 et A 4000). Il y a aussi le novation et le korg sur scène, ainsi qu’une batterie électronique (yamaha DTX 2 et un clavier maître) pour jouer les samples ainsi qu’une console et quelques effets.
58
MAA : Quelles sont les machines (claviers, synthé, instruments virtuels) et quels sont les logiciels que vous utilisez sur scène et "à la maison" ?
Comment travaillez vous, de quoi partez vous ? d’idées d’ambiances ? de samples ? d’une ligne de basse ? ou je ne sais quoi...
Ez3kiel : A la maison et en studio nous utilisons beaucoup les ordinateurs (cubase sx et pro tools) pour la création des morceaux, ainsi que nos samplers (yamaha A 3000, A 4000, akai S 900 et Z 8), en synthés nous avons le Korg MS 2000 le novation K station et un virus. Nous travaillons en audio et en midi. Pour ce qui est de la scène nous repassons tout en midi et déclenchons les samples grâce à un vieu sequencer roland (midi file) qui pilote les samplers (yamaha A 3000 et A 4000). Il y a aussi le novation et le korg sur scène, ainsi qu’une batterie électronique (yamaha DTX 2 et un clavier maître) pour jouer les samples ainsi qu’une console et quelques effets.
59
60
J'ai vu Ez3kiel. Alors c'était pas vraiment un concert mais une pièce de théatre "contemporain" je dirai, avec le groupe qui faisait la musique live en même temps. C'était tout simplement génial !!!!!

J'espère les voir plus longuement sur scène prochainement.