Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Leçons de Musique de M

  • 234 réponses
  • 38 participants
  • 3 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Leçons de Musique de M
Bonjour,

Je connais un peu M mais c'est pas trop mon truc, je respecte l'artiste car je sais que c'est un sacré musicien (Multi-instrumentiste je crois aussi), bref, il sort un dvd dans lequel il explique comment il joue ses titres, à la guitare, basse, batterie et voix, multiangles, zoom possible et partition en même temps, est-ce que vous avez vu ce dvd? Qu'est-ce que ça vaut?

Je me disais que ça pouvait être intéressant même si on apprécie pas forcément sa zique on peut toujours apprendre des trucs non?

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Tal alter-ego de M (guitaristiquement parlant :?: ) :bravo2:
223
Nan mais c'était intéressant Tal ;)

M aussi a été prof apparemment...
224
Enfin sérieux à part pour les fans de M et ceux qui sont curieux de découvrir le produit qui doit être super bien paufiné comme tous les trucs qu'il fait (visuel etc...), je pense pas que ça soit très passionant. Malgré les changements d'angle etc... Faut vraiment avoir envie de bosser le répertoire de M. Moi l'exo que j'ai vu en exemple dans le DVD Live c'était très sympa dans le principe mais bon, de là à acheter un DVD...

C'est comme toutes ces chutes de Home-studio remixées dans l'album "Labo M". Sympa mais bon...ca reste du bonus.
225
Psi dark
moi j'ai un tout petit niveau et je joue depuis pas très longtemps :clin: mais je suis passionnéee
Et ça m'étonne pas que M est été prof Anaon :8)
226
C'est juste ce que je voulais savoir Dom ;) Et pui sdes avis de ceux qui l'ont vu aussi mais bon apparement pas grand monde l'a vu :ptdr:
227
Bah j'te dis l'extrait que j'ai vu c'était "oublié" (second album je crois). Sympa, t'as la tablature qui défile en dessous, une caméra au dessus sur la main gauche, droite etc...C'est marrant. C'est pas mal. Mais bon.
228
Ouais "mais bon", après 13 ans de gratte, pas sûr de ne pas m'ennuyer un peu... J'me demandais...

Faudrait faire un topic sur les vidéos pédagogiques d'artistes riches qu'on rigole un peu :pong:
229
Bashung c'était ou?
Est-ce qu'il a dit des trucs contre la pauvreté dans son concert? il est engagé bashung?

bon j'déconne hein pas taper :fou:
d'ailleurs je sors -->

Hors sujet :
Druide et boum: je comprends vos point de vue, juste que je suis pas d'acc (non en fait c'est vous qu'etes pas d'acc... :mdr: ) allez a+ j'aime toujours bien discuter meme HS

230

Hors sujet : Le Druide> j'aodre le milieu de la musique ya toujours qq'un qui connait machin qui peut te parler de truc muche... et sinon de toi mm tu as une pensée constructive à propos de Zebda? Je ne défend pas Zebda (je m'en branle pas mal) mais ça me gonfle de voir et lire n'importe quoi sur n'importe qui. Tout ce thread est un ramassi de n'mporte quoi tu me diras, donc pourquoi.... dis moi, Khaled ON m'a dit qu'il tabassait sa femme, donc chanter "tous frère..." j'sais pas quoi après ça, laisse moi rire! Dans le genre pourri/opportuniste il se pose un peu là non? Me parle pas de Stivell je m'en branle autant que de Zebda, seulement je ne vais pas parler sur lui parce que je connais personne qui le connait... d'un point de vue purement musicale je pense juste qu'il ya des musiciens bretons moins médiatisés tout aussi intéressants voir plus que lui.