Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Leçons de Musique de M

  • 234 réponses
  • 38 participants
  • 3 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Leçons de Musique de M
Bonjour,

Je connais un peu M mais c'est pas trop mon truc, je respecte l'artiste car je sais que c'est un sacré musicien (Multi-instrumentiste je crois aussi), bref, il sort un dvd dans lequel il explique comment il joue ses titres, à la guitare, basse, batterie et voix, multiangles, zoom possible et partition en même temps, est-ce que vous avez vu ce dvd? Qu'est-ce que ça vaut?

Je me disais que ça pouvait être intéressant même si on apprécie pas forcément sa zique on peut toujours apprendre des trucs non?

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
191
Guido: mouais, enfin jouer avec les dents, ca sert juste à rien (enfin, si, à se la pêter). Et je me branle de me faire écharper par tous les fans d'Hendrix du monde...

Mais ca empeche pas que le M joue pas mal, je trouve. donc ca ne me gène pas qu'il sorte un dvd pédago. C'est même plutôt pas mal.
192

Hors sujet : :oops: merci pour le compliment Blackmorse3 :oops: .



193

Citation : Sur un site de zicos je pensai qu'on appréciait les zicos, qq soient les styles, qu'on savait reconnaitre le vrai du faux. C'est dommage.


T'as rien compris, c'est parceque y a que des stars ici ;)

Gromeul => + 1000000 :bravo2:

Citation : un petit coin leçon video en ligne sur af serait sùrement interessant


Je vote pour :bravo2:
194

Citation : Druide:
reponse à ton commentaire sur Stivell d'y a 10pages :bravo: .... il me semblait juste me souvenir qu'il a avait été assez évasif sur sa déclaration ou ambigüe le soir du concert... c'est le probleme que tu soulevais dans un de tes messages.. un micro 100 personnes et ce que l'on dit est politique... encore faut il faire tres attention à comment on delivre son message et comment les gens peuvent le comprendre (cf affaire dieudonné)...J'ai peut-etre mal compris mais il a peut etre aussi été peu clair....finalement parfois l'avantage des artistes dégagés (comme dirait Desproges par opposition à engagé) c'est qu'on se concentre sur leur art uniquement et comme pour M on n'aime ou on n'aime pas ;)
A+

195
Bon ca va 5 minutes maintenant.

On en est à 20 pages là et vous gardez toujours l'anonymat sur cet artiste "M" là sans le nommer.

Moi j'ai pas peur pour ma part de le dire, cet artiste "M" est un des artistes majeurs de la chanson française. Oui messieurs. N'en déplaise aux détracteurs :

Mireille Matthieu est une grande artiste.

Hors sujet : :coucou: la Belgique

196
Mince je croyait qu'on parlais de Motorhead..... :mdr:

Hors sujet : Hello Dom

197
198
Melina mercouri ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
199
200
Bon...

sur stivell, j'ai répondu...
y a qu'à relire ce que j'ai dit.
je crois que lui comme moi sommes clairs.

sur zebda... j'connais bien qq musiciens du circuit sur toulouse...
no comment...

sur "M", je retire ce que j'ai dit...
je croyais qu'on parlait de Marcel amont !!!...






:mdr:



et... oui aussi... j'voudrais juste dire que je n'ai aucun morceau sur AF !
pour apprécier mes morceaux, faut passer par d'autres moyens...
donc y a gourance !...
:clin: