Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Leçons de Musique de M

• 234 réponses
  • 38 participants
  • 3 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Leçons de Musique de M
Bonjour,

Je connais un peu M mais c'est pas trop mon truc, je respecte l'artiste car je sais que c'est un sacré musicien (Multi-instrumentiste je crois aussi), bref, il sort un dvd dans lequel il explique comment il joue ses titres, à la guitare, basse, batterie et voix, multiangles, zoom possible et partition en même temps, est-ce que vous avez vu ce dvd? Qu'est-ce que ça vaut?

Je me disais que ça pouvait être intéressant même si on apprécie pas forcément sa zique on peut toujours apprendre des trucs non?

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
121
Je vous dis rien.
Je retrouve un gars d'AF là bas et des potes zicos et on va se prendre notre petite claque.

Tiens tenez, je vous livre ça en réflexion : tous des imposteurs de toute façon ces artistes....

Ca réagit là les pépés du rock :clin: ?
122
Le druide > Ah oui ça? Tu trouves pas ça un peu extrême? En gros c'est le concept lui-même que tu n'aimes pas?
123

Hors sujet : Tin, j'suis à la bourre, faut que je retrouve mon T-shirt des Thugs... :mdr:

124
Et boom, ce serait cool que tu t'adresses directement au pisse-froid plutôt que dire "certains" par ci, "certains" par là, ça serait un peu plus rock'n'roll ;)
125
Ton hs ets sympa sauf ce smiley à la con qui se fend la poire??
pourquoi??

re bashung!!

ça aurait pu etre Kent aussi , ou Dutronc mais je vote Bashung

aanon: oui mais j'regarde pas les noms quand je fais défiler les pages, et là en 1h30 y'en a eu au moins 4!!

alors j'me rappelle vaguement des trucs qui sont écrits, mais les noms!!!

t'inquietes, quand un mec me gonffle, je le cite..
à par l'autre qui nous a insulté, le duide et moi, rien de scandaleux(j'me rappelle plus son nom)
126

Hors sujet : bah parce-que c'est marrant non ? Je me déguise pour aller à un concert comme une nana qui va au bal. C'est ça l'esprit rock :8)

127
Bashung avec un t shirt des Thugs!!

bon ça tombe à l'eau alors...

je réfléchis

sinon, ça chauffe ou pas, j'suis loin
des indices?
128
J'suis sûr que tu vas mettre des bracelets de cuir à pics Dom...

Ok Boum, j'ai pas vu d'insultes mais j'ai pas tout lu j'avoue...

M'enfin pour te répondre par rapport à ce que j'ai pris pour moi, au sujet du cerveau dispo et autres, je voulais juste te préciser que la plupart des groupes que j'écoute, je suis presque sûr que tu ne les connais même pas, comme pas mal de monde, et de ce fait, tu es comme un fan de M pour moi fatalement tu vois ce que je veux dire? ;)
129
Oui, oui exactement..

du reste je l'ai dit en annoncant que j'écoute du punk d'il y a 20 ans, et qui fait bien rire les jeunes néo metal actuel, pour eux, c'est de la variet'

c'est pourquoi je n'attaque pas le public qui en masse achete ce qu'on lui sert, donc actuellement du sucrée salé consommable et jetable

fini Brel/Ferré/Brassens

c'est la condition sociale qui crée la conscience et pas l'inverse!!

les gens n'y sont pour rien

les majors et les "artistes ", si!!!!
130

Hors sujet : juste HS, mais avant meme que ce personage M soit reconnu, il officiait deja au sein des "billy ze kik et les gamins en folies" pour moi en terme de prise de risque et de barrage, c'ets un peu une reference, a l'epoque, que ce soit bzk ou demain les poulpes ou tous ces nantais frappés qui officiat il y a une grosse dizaines d'années. eh oui, M etait deja la, etdans un projet pas vraiment mainstream (bon, ok, ça a peter avec mangez moi, mais c'etait vraiment pas fait expres!!)
foutez vous de ma gueule, mais pour moi, billi ze kik, ça reste une bonne reference...