Leçons de Musique de M
- 234 réponses
- 38 participants
- 3 370 vues
- 1 follower

Anaon

Je connais un peu M mais c'est pas trop mon truc, je respecte l'artiste car je sais que c'est un sacré musicien (Multi-instrumentiste je crois aussi), bref, il sort un dvd dans lequel il explique comment il joue ses titres, à la guitare, basse, batterie et voix, multiangles, zoom possible et partition en même temps, est-ce que vous avez vu ce dvd? Qu'est-ce que ça vaut?
Je me disais que ça pouvait être intéressant même si on apprécie pas forcément sa zique on peut toujours apprendre des trucs non?
AnaoN.

Dom Janvier

Je retrouve un gars d'AF là bas et des potes zicos et on va se prendre notre petite claque.
Tiens tenez, je vous livre ça en réflexion : tous des imposteurs de toute façon ces artistes....
Ca réagit là les pépés du rock

Anaon

Dom Janvier

Hors sujet : Tin, j'suis à la bourre, faut que je retrouve mon T-shirt des Thugs...

Anaon

Boum92|

pourquoi??
re bashung!!
ça aurait pu etre Kent aussi , ou Dutronc mais je vote Bashung
aanon: oui mais j'regarde pas les noms quand je fais défiler les pages, et là en 1h30 y'en a eu au moins 4!!
alors j'me rappelle vaguement des trucs qui sont écrits, mais les noms!!!
t'inquietes, quand un mec me gonffle, je le cite..
à par l'autre qui nous a insulté, le duide et moi, rien de scandaleux(j'me rappelle plus son nom)

Dom Janvier

Hors sujet : bah parce-que c'est marrant non ? Je me déguise pour aller à un concert comme une nana qui va au bal. C'est ça l'esprit rock

Boum92|

bon ça tombe à l'eau alors...
je réfléchis
sinon, ça chauffe ou pas, j'suis loin
des indices?

Anaon

Ok Boum, j'ai pas vu d'insultes mais j'ai pas tout lu j'avoue...
M'enfin pour te répondre par rapport à ce que j'ai pris pour moi, au sujet du cerveau dispo et autres, je voulais juste te préciser que la plupart des groupes que j'écoute, je suis presque sûr que tu ne les connais même pas, comme pas mal de monde, et de ce fait, tu es comme un fan de M pour moi fatalement tu vois ce que je veux dire? ;)

Boum92|

du reste je l'ai dit en annoncant que j'écoute du punk d'il y a 20 ans, et qui fait bien rire les jeunes néo metal actuel, pour eux, c'est de la variet'
c'est pourquoi je n'attaque pas le public qui en masse achete ce qu'on lui sert, donc actuellement du sucrée salé consommable et jetable
fini Brel/Ferré/Brassens
c'est la condition sociale qui crée la conscience et pas l'inverse!!
les gens n'y sont pour rien
les majors et les "artistes ", si!!!!

Anonyme

Hors sujet : juste HS, mais avant meme que ce personage M soit reconnu, il officiait deja au sein des "billy ze kik et les gamins en folies" pour moi en terme de prise de risque et de barrage, c'ets un peu une reference, a l'epoque, que ce soit bzk ou demain les poulpes ou tous ces nantais frappés qui officiat il y a une grosse dizaines d'années. eh oui, M etait deja la, etdans un projet pas vraiment mainstream (bon, ok, ça a peter avec mangez moi, mais c'etait vraiment pas fait expres!!)
foutez vous de ma gueule, mais pour moi, billi ze kik, ça reste une bonne reference...
- < Liste des sujets
- Charte