Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.
- 195 réponses
- 47 participants
- 8 107 vues
- 1 follower
Electro_Primate
http://hadif.free.fr/vai_acoustique.mp3
Le débat est ouvert ;)
TheStratGuy
Citation : Moi je ne défends personne, J'suis trop un salaud pour faire ça
...m'étonne pas de toi!
Citation : le chien de la vieille voisine qui pisse sur ton paillasson
Problème réglé, je... euh, elle l'a fait piquer!
Citation : la conjoncture économique et sociale
bah oui. Gérant de sect... d'association cultuelle à but non lucratif , ça eût payé mais ça paie plus!
;)
Citation : la courbure de l'espace-temps
c'est de ma faute si je suis le seul à bien vouloir se dévouer pour le redresser celui là? alors forcément ça prend du temps, je peux pas tout faire en même temps non plus moi! ;)
Citation : Ca va être un machin théolo-philosophico-sociologique sur le Sounisme que tu vas bien évidemment présenter à une école de commerce (Business, business !) ? Non ?
...non non, pas dans une école de commerce, sinon c'est plutôt moi qui y ferais les cours sur "comment vendre du vent très très cher avant de se tirer avec la caisse" !
Et puis que tu es obtu! Nan, sérieux, y'a pas que le Sounisme dans la vie: y'a le Jean-batteurisme, le Grahfisme, le...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hamtaro
Hors sujet : Citation : Et puis que tu es obtu! Nan, sérieux, y'a pas que le Sounisme dans la vie: y'a le Jean-batteurisme, le Grahfisme, le...
Ouh ! le mauvais Souniste ! Ouh l'impie, le mécréant, le païen ! Il idolâtre des icônes dissidentes du Sounisme ! Honte à toi !
Et puis enlève tes pattes de la caisse !!!
TheStratGuy
Hors sujet : ...c'est pas des icônes dissidentes, c'est des produits dérivés, nuance! ;)
et puis la caisse est très bien avec moi!
bessinnox
Citation : C'est très difficile pour un débutant de s'auto évaluer. Ce qui fait que les bons sont souvent plus modestes.
je suis super modeste
Anonyme
Pm.
Citation : Bon les gars revenons en aux faits: Steve Vai est-il le meilleur joueur de golf de la planète?
Avec son club de golf oui bien sûr !
Avec un club de golf mal réglé pour gaucher et souiller d'autocollants South Park faut voir...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
bessinnox
Citation : JE SUIS LE PLUS MODESTE DU MONDE
moi c'est l'univers mais bon je dis ça en toute modestie
Electro_Primate
TheStratGuy
Citation : je comprend pas pourquoi vous faites un fixette sur ce fichu auto-collant southpark?!
...ça te troue le cul, hein? ;)
Hors sujet : désolé, c'était trop gros... pardon, doté d'une ossature lourde pour que je le laisse passer!
- < Liste des sujets
- Charte