Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.

  • 195 réponses
  • 47 participants
  • 7 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.
...ou manque-t-il tout simplement d'imagination?

http://hadif.free.fr/vai_acoustique.mp3

Le débat est ouvert ;)
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Moi je ne défends personne, J'suis trop un salaud pour faire ça


...m'étonne pas de toi! :diable:

Citation : le chien de la vieille voisine qui pisse sur ton paillasson


Problème réglé, je... euh, elle l'a fait piquer! :demon:

Citation : la conjoncture économique et sociale


bah oui. Gérant de sect... d'association cultuelle à but non lucratif :mrg: , ça eût payé mais ça paie plus! :noidea:
;)

Citation : la courbure de l'espace-temps


:oops2: c'est de ma faute si je suis le seul à bien vouloir se dévouer pour le redresser celui là? alors forcément ça prend du temps, je peux pas tout faire en même temps non plus moi! ;)

Citation : Ca va être un machin théolo-philosophico-sociologique sur le Sounisme que tu vas bien évidemment présenter à une école de commerce (Business, business !) ? Non ?


...non non, pas dans une école de commerce, sinon c'est plutôt moi qui y ferais les cours sur "comment vendre du vent très très cher avant de se tirer avec la caisse" !
Et puis que tu es obtu! :roll: Nan, sérieux, y'a pas que le Sounisme dans la vie: y'a le Jean-batteurisme, le Grahfisme, le...



:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

152

Hors sujet :

Citation : Et puis que tu es obtu! Nan, sérieux, y'a pas que le Sounisme dans la vie: y'a le Jean-batteurisme, le Grahfisme, le...



Ouh ! le mauvais Souniste ! Ouh l'impie, le mécréant, le païen ! Il idolâtre des icônes dissidentes du Sounisme ! Honte à toi !

Et puis enlève tes pattes de la caisse !!! :furieux:

:mrg:

153

Hors sujet : :pong: ...c'est pas des icônes dissidentes, c'est des produits dérivés, nuance! :mrg: ;)
et puis la caisse est très bien avec moi! :8) :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

154

Citation : C'est très difficile pour un débutant de s'auto évaluer. Ce qui fait que les bons sont souvent plus modestes.



je suis super modeste :bave:
155
JE SUIS LE PLUS MODESTE DU MONDE :mdr: :mdr: :mdr:
156
Bon les gars revenons en aux faits: Steve Vai est-il le meilleur joueur de golf de la planète?
157

Citation : Bon les gars revenons en aux faits: Steve Vai est-il le meilleur joueur de golf de la planète?


Avec son club de golf oui bien sûr !
Avec un club de golf mal réglé pour gaucher et souiller d'autocollants South Park faut voir...

:mrg:
158

Citation : JE SUIS LE PLUS MODESTE DU MONDE



moi c'est l'univers mais bon je dis ça en toute modestie

:oops2:
159
Bon la guitare a bien l'air d'etre pourrie (enfin les reglages), parcontre je comprend pas pourquoi vous faites un fixette sur ce fichu auto-collant southpark?! :oo:
:lol:
160

Citation : je comprend pas pourquoi vous faites un fixette sur ce fichu auto-collant southpark?!


...ça te troue le cul, hein? ;)

Hors sujet : désolé, c'était trop gros... pardon, doté d'une ossature lourde :mrg: pour que je le laisse passer! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.