Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.

  • 195 réponses
  • 47 participants
  • 7 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steve Vai ne sait pas jouer de la guitare?.
...ou manque-t-il tout simplement d'imagination?

http://hadif.free.fr/vai_acoustique.mp3

Le débat est ouvert ;)
Afficher le sujet de la discussion
161
Z'avez rien compris !

En fait s'il n'est pas super au top sur cette acoustique pourite c'est que :

Vai c'est pas lui qui joue !!!

En fait en concert il fait du play back et y'a un gars en coulisse qui fait tout le boulot !!!

Idem pour ses albums, il ne vient que pour poser pour les photos !


C'est vrai, je l'ai lu dans paris match ! :volatil:
162
Moi aussi
163
164
Non
ça se saurait...
165
Maintenant je peux vous le dire: steve vai est mon père
166
Franchement j'ai écouté les morceaux, je ne vois pas où est le problème. C'est une guitare folk, que voulez qu'il en fasse? Il n'allait quand même pas claquer ses tappings de fous sur une vieille guimbarde pareille. Demandez à Lars Ulrich de rejouer Battery sur les casseroles de votre mère vous verrez le résultat.
Déjà là, on reconnait bien la patte de Vai y'a pas de doute, c'est sa voix, sa façon de jouer. Et de là à remettre en cause un talent tel que ce mec là juste pour 5 min de conneries je trouve ça vraiment nanard. Bandes de gamins pfff. Je ne parle pas pour tout le monde heureusement.
En tout cas il a eu raison de se casser le Stevie, il sait bien que parmi tous ses fans il y a vous les blaireaux qui ne comprenez que dalle. S'il veut garder sa notoriété intacte, autant éviter les pièges de ce genre.
Demander à un gars comme ça en claquant des doigts, allez vas y fais moi faire le tour du monde, t'es dans la merde là hein? alors on se la joue moins là hein? rha ha ha ha.
Essayez de jouer complètement une seule de ses compos sans vous planter une fois, en respectant le tempo, et sans baver, et ayez au moins le courage de reconnaitre ce qu'est le talent.

Ciao
167
Totalement inutile ce genre de thread à part pour rassurrer les glandos qui pensent pouvoir arriver un jour au niveau du maitre sans travailler. maintenant si yen a qui pensent que le gugus y sait po jouer : se mater son dernier DVD devrait remmettre les pendules à l'heure, parce que jusqu'a présent ds ce style de son ya pas bcp de french guys qui arriveraient à faire le show comme lui ...
... Vai qui sait po jouer arf arf arf !! :ptdr:
168
Bouh. T'es énervé (woodoo).

Moi je l'aime bien ce tread, ça m'a permis de réécouter steve vai (je n'avais plus écouté une note depuis 5 ans. Et j'aime toujours autant.
169
Si, continuez à vous enerver! J'adore!

Hors sujet : zut...plus de pop-corn

170

Citation : Demandez à Lars Ulrich de rejouer Battery sur les casseroles de votre mère vous verrez le résultat.


ah ? Et il fait quoi sur St Anger alors :?!:

:mrg: